Aidez-nous en précommandant DQ Monsters Joker 2

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 10:32

Bonjour à tous!


Nintendo a récemment confirmé la date de sortie de Dragon Quest Monster Joker 2 classique sur Nintendo DS en France, qui sera disponible le 7 octobre 2011


Une occasion pour aider le site


Vous pouvez aider directement le site en commandant cet épisode sur Amazon, en passant par notre boutique. Pour cela, rien de plus simple! Il vous suffit de cliquer sur la jaquette du jeu dans la partie "Soutenir" du site et de continuer vos achats sur Amazon comme d'habitude!

Ca ne vous coûtera pas plus cher, mais nous permettra de gagner un peu d'argent pour payer l'hébergement de nos serveurs!


Vous pouvez également passer directement par ce topic en cliquant simplement sur cette image:


Boutique Dragon Quest Fan DQ Monsters Joker 2


Un bref rappel de l'aventure qui vous attend...


Vous êtes le chasseur de monstres dans ce 5ème opus de la la franchise Dragon Quest Monsters. Après le crash terres du dirigeable Albatros sur une île lointaine, vous allez devoir capturer et dresser les monstres sauvages qui tenteront de vous tuer. Monter une équipe pour vous aider dans votre aventure et ainsi devenir le plus grand dresseur du Grand prix.


Sauvez les passagers du dirigeable qui ont disparu et découvrez les des mystères de l'île afin de s'échapper pour de bon de ce lieu dangereux. Avec plus de 250 monstres sur l'île, y compris les boss finaux et secret des titres précédents de la série. Vous pourrez également synthétiser de nouveaux monstres - vous permettant de créer de nouveau monstres plus puissant tout en gardant les points de compétences des 2 parents. 


Chaque monstre a ses propres compétences, sorts et attributs et appartient à l'une des sept familles, y compris Gluants Dragon, Démon et familles Zombie ....


Faites combatre vos monstres en Local ou en Wifi et  pourquoi ne pas concurrencer les grand champion du "Monster World Championship"? Vous serez divisés en cinq classes, basée sur la puissance de combat de vos monstres et comparés aux joueurs au hasard de n'importe où dans le monde dans la même classe.


Combattez ou/et dressez les monstres des autres propriétaires de Dragon Quest Monsters: Joker™ 2 en se connectant via le mode Tag, connectez vous également sur DRAGON QUEST ® VI: Royaume des Songe et DRAGON QUEST ® IX: Les Sentinellesdu Firnament pour capturerdes monstres dans des terres plus lointaines, si vous posséder sur votre console la sauvegarde d'un des 2 jeux.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 10:41

ah tient, Amazon l'a ajouté à son catalogue, ça c'est cool, j'ai plus qu'à le commander dans les prochains jours pour avoir ma propre version VF.

PS: Comme sur Amazon US je sais qu'il y a le guide général en anglais qui sort, peut être que tu pourrait l'intégrer si c'est faisable non ?

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
2525
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 12:10
Je ne sais pas encore si je vais acheter le jeu à sa sortie (vu le nombre de jeux que je veux me faire en cette fin d'année).
En tout cas, je passerai par ici dès que je l'acheterai (je ne sais pas quand mais je sais qu'il sera mien)
- Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest -

Nintendo Gamer Since 1992

Microsoft Gamer Since 2007

Sony Gamer Since 2008
Jeudi 28 Juillet 2011 à 17:48
moi je trouve ça idiot de ressortir l'ancien DQMJ2,sa aurait été le pro la je l'aurais précommandé pour le site!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 17:50
Bah pour le pro, va falloir patienter l'année prochaine
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 28 Juillet 2011 à 17:51
l'année prochaine hein? les japonnais en on pas marre de nous faire attendre?! mais merci de l'info garithos au moins il sort en 2012!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juillet 2011 à 11:17
Non, mais c'est compatible sur la 3DS, comme tout les jeux DS
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juillet 2011 à 11:46
J'espère qu'il sortira avant le 21 décembre, qu'on ai le temps de l'essayer ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juillet 2011 à 11:49
Comme on l'avais dit dans la précédente news ils sort le 7 Octobre -_-''
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juillet 2011 à 11:50

Non, je parle de la version pro qui doit arriver en 2012 Smileys Dragon Quest Fan

Vendredi 29 Juillet 2011 à 11:51
Pourquoi ces japonais nous font-ils t'en souffrir? Enfin vous moi je ne sais pas encore je vait peut-être aller au japon et j'espere pouvoir m'acheter le pro !
Qui est-tu?
Je suis celui qui va te bousiller ta vie! Et toi?
Aucune idee, un ptit biscuit?
18192
Membre
Vendredi 29 Juillet 2011 à 11:51
Ce jeux m'a l'air bien je n'ai jamais essayer le 1, donc je pense que je vais m'acheter le 2 ^^
Est ce qu'il y a un quelconque lien entre le 1 et le 2 ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juillet 2011 à 11:53
Non, il y a pas vraiment de lien, si ce n'est que la championne du tournois, c'est la fille de Patience Baccara.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 29 Juillet 2011 à 11:53
Aucune idée mais je suppose que non comme dans les anciens dragon quest (enfin sauf la trilogie et le 8 avec le 4 pour le niveau S dans l'arene de morry)
Qui est-tu?
Je suis celui qui va te bousiller ta vie! Et toi?
Aucune idee, un ptit biscuit?
Vendredi 29 Juillet 2011 à 11:54
PATIENCE ????? Pauve fille je la plein avec une telle mere


EDIT:Si double post dsl
Qui est-tu?
Je suis celui qui va te bousiller ta vie! Et toi?
Aucune idee, un ptit biscuit?