drangon quest aide

Jeudi 28 Juillet 2011 à 11:36
j'ai besoin d'aide pouvez vous m'indiquer ou trouver les monstre des question que fait poser la doyenne pour pouvoir participer au tournoi svp
bonglour déglulé je me suis aglupter a la langlup des gluants
19932
Membre
Mercredi 31 Août 2011 à 08:09
Bonjour, il faut les synthétiser et pour ça il faut savoir de quoi on parle!!!
Pour le test d'apprentissage: :D

Apportez un monstre que vous avez dressé
Apportez un monstre qui peut s’équiper d’un bâton de cyprès (si vous avez pris vampivol comme je vous avez conseillé,c’est bon !Sinon, pataupe fera l’affaire ! )
Trouvez un monstre qui ne se trouve que la nuit (Attrapez un fantôme qui est orange avec un chapeau violet.Pour passez le temps,allez au point rouge sur la carte,le centre des dresseurs,et allez demandez à l’homme de se reposer)
Trouvez un dragon (le dragon le plus facile à avoir c’est le Komodor à Xérophilia dans la sorte de cuvette).
Il vous faut un monstre de niveau E ! (les canidémons à Palatilia feront l’affaire).
Il vous faut lui apporter un monstre que vous avez synthétisez (affaire facile ! ).
Il vous faut lui trouver un niveau C de type matières. (Allez attraper un dingo-dong à Fertilia).
Il vaut faut un carnigore. Pour l’avoir, faites fusionner un canidémon à Palatilia ou un dingo-dong à fertilia et un smilodon de lait à Célestilia sud.
Il vaut faut un roi gluant (Facile ! Il suffit de faire fusionner deux gluants pour donner un autre gluant et faire fusionner deux gluants pour donner un deuxième gluant, vous faîtes fusionner les deux gluants et ca donne roi gluant !
Mon équipe:
Draculard lvl 50
Shivattak lvl 75
Draculard lvl 75
19932
Membre
Mercredi 31 Août 2011 à 08:10
Et le test de maîtrise :

Monte gluant
Spitnik
Dragon vert
Smilodon ou smilodon de lait ou grand vampivole ou grand lezard argon
Pantin de boue
Statue vivante
Canniboite
Âme en peine
Malroth
Le monstre que vous avez choisi au début du jeu ! (vampivol, pataupe ou ornithox)
Mon équipe:
Draculard lvl 50
Shivattak lvl 75
Draculard lvl 75
19932
Membre
Mercredi 31 Août 2011 à 08:11
Pour le quatrième je suis pas sur...
Mon équipe:
Draculard lvl 50
Shivattak lvl 75
Draculard lvl 75
Mercredi 31 Août 2011 à 11:27
Triple poste. --"
Je te donne pas longtemps à vivre ici si tu continu comme ça.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
19932
Membre
Mercredi 31 Août 2011 à 11:49
Bah ça c'est quand j'étais pas au courant mais bon maintenant j'ai arrêté les 10000 post...
Mon équipe:
Draculard lvl 50
Shivattak lvl 75
Draculard lvl 75