Section trucs et astuces

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Mai 2007 à 18:04
Chtite section que j'avais faite il y a quelque temps... Mais que j'avais oublié de publier :lol:

C'est maintenant chose faite dans "secrets", cette section sera peut-être mise à jour en fonction des trucs et astuces qu'on me fournira sur le fofo, etc...

Voila voila
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
909
Membre
Lundi 28 Mai 2007 à 18:14
Trop profiter de la vente d'objet
Vous pourriez être tentés de vous faire beaucoup d'argent en vendant des objets de grande valeur. Toutefois, vous devez savoir que plus vous vendez un objet, plus sa côte sur le marché va descendre, vous ne pourrez donc plus le revendre aussi cher. Il n'y a que quatre objets qui échapent à cette règle : le remède puissant, le remède spécial, la potion étrange et le fromage

Les cendres sacrées aussi echappent à la décote ^^
Achetées 5000 jetons piece à baccarat et revendu 6000 po


PS : Merci pour cette section, les zozios je connaissais pas :)
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Mai 2007 à 18:50
merci !
bon vous avez compris au boulot
*s'allonge sur une chaise longue en sirotant un verre de Ice-tea*
... bon ok <_<
EDIT j'ai oublié ... ALIGATO POPPU ^^ voila le prochain en ... je sais pas >< à vous de voir ^^
It's over nine THOUSAAAAAND!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Mai 2007 à 18:55
Très sympathique comme section ^^

Merci bien Poppu...
Il y a tellement de petits détails :p
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
807
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Mai 2007 à 19:16
merci beaucoup Poppu.
Un grand houra pour tous les FF.
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Mai 2007 à 20:52
Bravo, c'est super et bien precis!!
"The conquest of Paradise"
Mardi 29 Mai 2007 à 09:43
Yes Bravo !
Qui vivra, verra !
Mardi 29 Mai 2007 à 15:08
J'ai moi aussi un conseil à donner: vendre des objets peut ramener beaucoup d'argent, cependant, il ne faut jamais vendre des objets rares comme moi qui ai vendu la couronne de gluant parce que j'avais un meilleur haume et je l'ai amèrement regretté par' la suite.
En tout cas,BRAVO POPPU :bravo:
Mardi 29 Mai 2007 à 17:03
bravo ^^
Pouet!
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mai 2007 à 17:43
Merci beaucoup Poppu et toute l'équipe.^^

:bravo: :up:
Gnié ???

Zzzzzz
909
Membre
Mardi 29 Mai 2007 à 18:08
Hey je les trouve pas les 2 oiseaux qui donnent les graines, une tite précision svp ?
dans Savella ou à l'exterieur là ou il y a les monstres ? j'en vois qu'un il est sur la gauche avant d'entrer dans Savella...
905
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mai 2007 à 18:49
Un petit truc que tu pourrais rajouter dans la section " Tension hyper élevé " :

" ATTENTION Notez que la tension entraine un apport de puissance qu'à partir du tension 50 car
Tension 5 = 170% ce qui serait 200% sans utiliser tension (en attaquant durant les deux tours)
Tension 20 = 300% ce qui serait aussi 300% sans utiliser la tension (et le jeu n'en vaut pas la chandelle l'ennemis risue de vous rabaisser la tension à 0 )

C'est 2 tensions sont par contre bénéfique si vous utilisez le tambourin. "

Voil je voulais souligner ce point en particulier ceux qui disent " je me met en tension 5 - 20 pis j'attaque " et aussi j'ai remarquer que dans DQFan vous conseillez d'attaquer qu'avec Yangus et de guérir avec le Heros mais le Heros est plus puissant que Yangus donc vaut mieux soigner avec Angelo.
Et pour en revenir à la tension je ne l'utilise quasiment jamais (sauf avec le tambourin) et n'oubliezt pas que la plupart des boss on la technique qui enléve toutes les altérations positives.

PS: A part ça j'admire se que vous faites et BRAVO c'est vraimet très utile.
Fan de Dragon Quest, Kingdom Hearts et Level 5 !!! ^^
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mai 2007 à 18:51
Merci de la faire remarquer mais pourrez tu supprimer un de tes post merci.^^
Gnié ???

Zzzzzz
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mai 2007 à 20:59
Utilise le bouton "editer" pour regrouper tes deux posts en 1 seul.
"The conquest of Paradise"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mai 2007 à 21:30
Citation ( Kratos le Mardi 29 Mai 2007 à 18:49 )

dans DQFan vous conseillez d'attaquer qu'avec Yangus et de guérir avec le Heros mais le Heros est plus puissant que Yangus donc vaut mieux soigner avec Angelo.
Et pour en revenir à la tension je ne l'utilise quasiment jamais (sauf avec le tambourin) et n'oubliezt pas que la plupart des boss on la technique qui enléve toutes les altérations positives.




Merci pour tes compliments ;)

Concernant la façon d'utiliser les personnages, je pense que chacun à sa stratégie... Perso Yangus chez moi n'attaque quasiement jamais je trouve ce perso à chier, et je ne le fais que guérir l'équipe avec la pierre philosophale.

Maintenant d'autres, comme ceux qui ont fait certaines sections ou sur le fofo préfèrent le faire attaquer... Concernant Angelo, moi je l'utilise surtout pour faire de l'assistance (raise,downgrade des stats + tensions avec le tambourin)... Il est difficile de donner "the" technique, car je pense qu'elles sont toutes bonnes... L'essentiel est de bien savoir ce que l'on fait et que chacun garde son rôle. De plus, je pense que les persos ne doivent pas être utilisés pareil au début et à la fin du jeu : par exemple, pour reprendre Yangus, il est beaucoup plus puissant au début qu'à la fin en comparaison avec ses compagnon.

Concernant Jessica, c'est encore un autre souci... Car elle ridiculise tout le monde. C'est la plus forte de trèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèès loin physiquement, elle fait des magies de raise/down de stats, et en plus de ça, elle a les meilleures magies... Jessica est sans conteste LE personnage de ce DQ!

Sinon je suis plutôt d'accord avec toi sur la tension, et j'ai pas mal crisé avec tous ces boss qui te la virent! La ou je ne suis pas d'accord, c'est que la plupart des persos ont des techniques de coups multiples... C'est donc intéressant, même à 5.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!