Code Amis Dragon Quest Monster Joker 2

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Août 2011 à 20:32
Ici sera référencé les codes amis de Dragon Quest Monster Joker 2 afin de ce faire des parties Wifi entre ami.

Ville et Pays non Obligatoire, mais pratique pour ce faire des tournois en local entre amis ou National (comme c'est un de mes projets pour 2012)

A respecter pour faire un topic propre:

Pseudo DQ Fan:
Nom du héros:
Code amis:
Ville :
Pays:



Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 29 Août 2011 à 22:32
Quel intérêt de mettre notre pseudo DQ-Fan ? Si un membe post, logiquement il parle de lui.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Août 2011 à 22:35
ouais, pour ca encore on peut ne pas le mettre(le nom du héros sera surement le meme que
le pseudo aussi^^), mais j'adore l'idée du projet, et des que j'ai le jeu(normalement le jour de sa sortie), je met mon numéro amis
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Août 2011 à 22:47

Citation: GardienSonic le Lundi 29 Août 2011 à 22:32

Quel intérêt de mettre notre pseudo DQ-Fan ? Si un membe post, logiquement il parle de lui.

Pour ta question, je vais tenter de mettre à jours au maximum la liste, donc c'est plus pratique si le nom du héros ne s'appel pas par le même pseudo de mettre le pseudo de la personne. Imagine t'a 50 pages, une ou plusieurs personnes sont près de ta ville, et n'ont pas mis le même pseudo que sur le forum, comment tu va le contacter :-) , je doute que tu va t'amuser à chercher dans les 50 pages à rechercher de qui il s'agit.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Août 2011 à 22:52
Donc la personne qui met pas le meme nom que son pseudo met son pseudo en meme temps pour que ce soit plus facile pour toi^^
Mardi 30 Août 2011 à 11:58
Effectivment, je n'y avais pas pensé.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?