Projet de carte au trésor dq9

17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Août 2011 à 17:22
J'aimerais qu'il y ait une carte au trésor avec comme boss célestelle ou Zenus (tout-puissant dq9).

Zénus pourrait avoir des sorts de foudre, feu, eau, vent,etc... et aussi tapper très forts ^^


Je pense que se serait une bonne idée, après je suis ouvert a tout ^^
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Août 2011 à 17:31
Euh ... , comment compte tu t'y prendre lol, surtout pour intégrer ça dans le jeu, Pour Zenus bon y a juste à reprendre le sprite de DQ VII déjà existant, mais après je demande à voir la manière dont tu compte t'y prendre.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Août 2011 à 19:39
Si tu sais riper, ça pourrait le faire...
Mardi 30 Août 2011 à 19:42
Baaah, techniquement parlant, tu bats les différentes parties de Zénus lorsque tu es dans les antres : Némée est le cerveau, Baron Hémoglobon est son sang, Vollatila est ses yeux,...

Pour Célestelle, tu vas à l'observatoire et tu t'approche de l'arbre, et après tu gigotes dans tout les sens pour faire semblant de l'attaquer lol .

17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Août 2011 à 20:01
XD c'est juste une idée qui m'est venus a l'esprit. Et je n'aie aucune compétence pour la créer après on pourrais l'intégrer dans une quete wi-fi par exemple et avoir comme récompense la carte fonctionnant comme les boss Legacy^^

Et si vous pourriez me donner un site ou quelque chose pour créer des images ou meme la carte se serai sympa ^^
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Août 2011 à 20:19
Citation ( Pop le Mardi 30 Août 2011 à 19:39 )

Si tu sais riper, ça pourrait le faire...



C'est quoi riper???? javascript:AddSmiley(':*)');
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
Mardi 30 Août 2011 à 20:21
Ripper : prendre un screen depuis un émulateur.

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Août 2011 à 20:32
Ou décompiler les fichier source de ton jeu et faire les modifications ou enregistrer les images avec divers logiciels dont blender afin de les enregistrer, c'est encore plus propre que de ripper, mais plus complexe.

Je sais pas dans quoi tu te lance, mais je te dit bonne chance, je crois que tu en aura réellement besoin lol
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Août 2011 à 21:01
Merci bcp et pour la programmation? parce que l'insérer dans le jeu va pa etre simple^^

PS: Ne t'inquiète pas garithos moi non plus je ne sais pas dans quoi je me lance ^^



Waaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi ce logiciel??? je comprend rien en plus c'est en anglais.... Peut -on changer la langue, pck là.... Je rame
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.