Combat contre Estark

19932
Membre
Mercredi 31 Août 2011 à 08:29
Bonjour à tous, je vais vous donner une soluce trouvée sur un site pour mienx combattre Estark. Mais attention cette soluce ne m'appartient absolument pas!
Et donc la voilà:

Dernier boss : Estark



Comment vaincre Estark ? Ma technique fonctionne avec une équipe de rang B ou plus, avec un niveau compris entre 20 et 30.

1er étape "objet à avoir pendant le combat"
- 3 Rosée Ydrasil (Obligé)
- 2 decuplo si personne le maîtrise
- 1 sou de sorcier
- 3 élixirs soignant 90Pm ou autre (Obligé)
- 2 feuilles Yggadril
- 2 potions rendant 120Pv

2éme étape "l'équipe"
Il faut une équipe avec au moins 400PV et une défense aux alentours de 400.
Ensuite il faut :
- 1 monstre qui utilise le soin complet et au moins rappel, résurrection est plus efficace.
- 1 monstre qui utilise le multisoin si vous avez omnisoin c'est mieux.
- 1 voir 2 monstre tensio-actif
(soit) -2 monstres qui peuvent aveugler ou baisser la précision
(soit) -2 monstres qui peuvent endormir leurs cibles

3éme étape "analyse sur Estark"
- Estark possède entre 20 000 et 30 000 PV
- Il utilise régulièrement les attaques physiques et la tension
- Maîtrise les sorts électrik et Perturbonde
- Vulnérable à "sommeil"

4éme étape "le combat"


1er partie du combat :
- Au début du combat estark dort pendant 2 à 4 tour
- A ce moment là, il faut utiliser la tension afin de monter ses monstres à 100% et les booster avec decuplo. Les autres ne doivent utiliser que des attaques magiques car les attaques physiques risquent de le réveiller.
- Avec 2 monstres sous une tension à 100% et decuplo vous pouvez lui faire perdent jusqu'à 8000PV voir plus

2éme partie du combat :
Estark se réveille et devien très vite dangereux, il faut l'aveugler constamment ou l'endormir car il frappe 2 fois et fort !
- Il faut régulièrement soigner son équipe, surtout celui qui utilise Rappel.
- Utiliser la tension et décuplo que lorsqu'il est endormi, vu qu'il maîtrise perturbonde cela fait perdre de précieux tours pour rien (perturbonde fait perdre toute la tension accumulée)
- Sa magie peut toucher une voir toutes les cibles. Si vos monstres sont invulnérable à l'électricité ou ont une grande sagesse, cela règle le problème sinon prévoir quelques "sous de sorcier".
Aprés un long combat vous finirez par vaincre Estark.
Mon équipe:
Draculard lvl 50
Shivattak lvl 75
Draculard lvl 75
Mercredi 31 Août 2011 à 09:03
Les solutions de ce site doivent être rédigées par ces membres, les copiers coller sa marche pas ;-) . Si tu regardes chaque section a été rédigée par des membres du forum.
My bilief is stonger than your doubts.
19932
Membre
Mercredi 31 Août 2011 à 09:16
Ok en fait je vais arrêter les copier-collé... Mais aussi c'est la première fois que je vais sur un forum! Je pouvais pas savoir! Maintenant je sais mais bon...
Mon équipe:
Draculard lvl 50
Shivattak lvl 75
Draculard lvl 75
Mercredi 31 Août 2011 à 09:24
Tu es tout pardonné Smileys Dragon Quest Fan mais fait attention a l'avenir.
My bilief is stonger than your doubts.
19932
Membre
Mercredi 31 Août 2011 à 09:34
Vraiement?! C'est génial!!!
Bonne résolution:

- fini les copier-collés!!!
Mon équipe:
Draculard lvl 50
Shivattak lvl 75
Draculard lvl 75
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Août 2011 à 09:47
Tu est schizophrène?
....
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Août 2011 à 09:49
Voir pire.... Sa non plus c'est pas très bien vus le copier/coller (j'en suis témoin, hein Erwan et Zény ^^)
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Août 2011 à 09:55
Ca c'est sûr !!
Nokturnus !
19932
Membre
Mercredi 31 Août 2011 à 11:57
Mais c'est sympa de votre part de me soutenir pour que j'arrête de foirer les forums!!
C'est super merci 1000 et 1 fois!!!
Mon équipe:
Draculard lvl 50
Shivattak lvl 75
Draculard lvl 75
Samedi 4 Février 2012 à 21:51
dans un site il disent que estark a 30k de pv c'est faut il a pas plus de 10k pv c'est vraie
j'ai été crée par l'homme pour être plus puissant que lionyx mais un jours un jeune dresseur venu de nul par ma vaincu
Samedi 25 Février 2012 à 17:38
oui c'est vraie
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre