lequel choisir ?

Mardi 6 Septembre 2011 à 18:29
je prend qui entre empyréa et le dragon du zhénith car il faut crow pour leur fusion et comme il n'y en a un seul
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Mardi 6 Septembre 2011 à 19:31
Euh le dragon du zenith.
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 19:36
@Yangus le gros: Je n'y connais pas grand chose, mais ce serai bien que tu argumentes en faveur de ton choix... ^^ Car moi ça ne me convaincrai pas. ;-)
Mardi 6 Septembre 2011 à 19:50
pour ma préference c'est empyréa mais je voudrais un avis sur les capacités pour me décider
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 20:46

 

-Capitaine Crow : dès fois, vous verrez sur des panneaux d'affichage des messages (piraterie) disant qu'on veut vous défier. Voyagez de nuit entre les îles indiquées et vous devrez combattre ses monstres :


Entre Celestia et Fertilia : 2 Diables dansant et un Mousqetueur
Civilia et Xerophilia : 2 Mousqetueur et un Garde octavien
Xérophilia et Palatilia : un mini-boss : Gracos
Apprentilia et Celestilia : le Capitaine Crow


Une fois vaincu, acceptez-le dans votre équipe. Vous pourrez le recruter autant de fois que vous le voulez, mais à condition de l'avoir fusionné ou relaché (vous devrez le combattre à nouveau).

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=8464&page=1

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mardi 6 Septembre 2011 à 20:51
On parle du DQMJ2, là ^^ !

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 20:56
Ah, mince.^^ :cry: :ninja:

Ce serait bien de créer une rubrique pour DQMJ2 sur la barre de recherche...

Ça m'arrangerait...^^ ^^ :ninja:


http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mercredi 7 Septembre 2011 à 20:14
franchement! empyréa! il est très polyvalent (il fais mal aux attaque de souffles,magies et attaques normales)! après le dragon du zénith et aussi puissant mais je suis mitijé! j'ai le même problème que toi, je ne peux avoir que crow une fois!
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Jeudi 8 Septembre 2011 à 18:41
y aurait pu faire comme dans le 1 avec des crow a l'infini
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Septembre 2011 à 16:42
Citation ( le fan de dragon quest le Jeudi 8 Septembre 2011 à 18:41 )

y aurait pu faire comme dans le 1 avec des crow a l'infini



ben dès que tu le synthétises, ben il revient dans le monde et tu dois le rebattre pour qu'il rejoigne encore ton équipe
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
20063
Membre
Samedi 10 Septembre 2011 à 16:55
Oui voilà donc tu peux faire les 2 monstres ;)
Samedi 10 Septembre 2011 à 18:03
moon: t'est sérieux! j'ai beau chercher je ne l'ai jamais retrouver! version classique?
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Samedi 10 Septembre 2011 à 18:13
Je crois que Moon s'est trompé et est en train de parler de DQMJ, le premier.

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Septembre 2011 à 23:27
Citation ( dragonmasters le Samedi 10 Septembre 2011 à 18:13 )

Je crois que Moon s'est trompé et est en train de parler de DQMJ, le premier.



Non, non je ne me trompe pas... IL me semble bien que tu peux le dresser à nouveau après l'avoir synthétisé
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Dimanche 11 Septembre 2011 à 11:56
Citation ( moon33000 le Samedi 10 Septembre 2011 à 23:27 )

Citation ( dragonmasters le Samedi 10 Septembre 2011 à 18:13 )

Je crois que Moon s'est trompé et est en train de parler de DQMJ, le premier.



Non, non je ne me trompe pas... IL me semble bien que tu peux le dresser à nouveau après l'avoir synthétisé



ok bah je vais bientot faire une (ligne droite) dans le jeu (aller tres vite avec des monstres puissants) et je pourrais voir si on peux reavoir le capitaine crow! A confirme.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"