lequel choisir ?

Mardi 6 Septembre 2011 à 18:29
je prend qui entre empyréa et le dragon du zhénith car il faut crow pour leur fusion et comme il n'y en a un seul
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Mardi 6 Septembre 2011 à 19:31
Euh le dragon du zenith.
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 19:36
@Yangus le gros: Je n'y connais pas grand chose, mais ce serai bien que tu argumentes en faveur de ton choix... ^^ Car moi ça ne me convaincrai pas. ;-)
Mardi 6 Septembre 2011 à 19:50
pour ma préference c'est empyréa mais je voudrais un avis sur les capacités pour me décider
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Septembre 2011 à 20:46

 

-Capitaine Crow : dès fois, vous verrez sur des panneaux d'affichage des messages (piraterie) disant qu'on veut vous défier. Voyagez de nuit entre les îles indiquées et vous devrez combattre ses monstres :


Entre Celestia et Fertilia : 2 Diables dansant et un Mousqetueur
Civilia et Xerophilia : 2 Mousqetueur et un Garde octavien
Xérophilia et Palatilia : un mini-boss : Gracos
Apprentilia et Celestilia : le Capitaine Crow


Une fois vaincu, acceptez-le dans votre équipe. Vous pourrez le recruter autant de fois que vous le voulez, mais à condition de l'avoir fusionné ou relaché (vous devrez le combattre à nouveau).

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=8464&page=1

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mardi 6 Septembre 2011 à 20:51
On parle du DQMJ2, là ^^ !

19802
Correcteur