dragon d'alabâtre,seigneur dragovien(humaine)

Jeudi 8 Septembre 2011 à 20:00
bonjour à tous! voilà j'ai voulu reprendre dragon quest monsters joker 2 professional mais je me suis dit que il me fallait une équipe pour tenir jusqu'à leonyx éclair au moins. alors je me suis posé la question et j'ai décidé: je veux me mettre sur la synthèse du dragon d'alabâtre et du dragovien lord forme humaine! et là, je bloque, comment faire un dracularge qui sert à faire un draculard, un shivattak pour le seigneur dragovien et un pazuzu pour le dragon d'alabâtre. ou si c'est trop compliqué, pouvez-vous me conseiller une équipe qui tiens la route face à leonyx éclair (en me précisant le compétences si possibles) merci d'avance tout le monde et bonne soirée!!.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Vendredi 9 Septembre 2011 à 08:38
Psaro(ruine+rosegarde) et Zoma(malroth+caitaine crow) les deux rangX les plus facile a faire avec un bon level.
Vendredi 9 Septembre 2011 à 16:05

 
|
__|__
|         |
        
|_                           _|
__|__                 __|__
              |         |                |        |             
          


Samedi 10 Septembre 2011 à 10:13
et comment on a le dracularge s'il vous plaît?

yangus: merci beaucoup je vais m'y mettre
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Samedi 10 Septembre 2011 à 10:28
Pour plus de précision
ruine(salmigondis+statue vivante) rosegarde(armure fatale+baron d'os)
malroth(kaos+shivattak) baron d'os(cavalier fantome+monte vampigluant)
kaos(tarantueur+dhurian) salmigondis(sal+mi+gon+dis) capitaine crow il faut le battre 5 fois et tu l'a.
Samedi 10 Septembre 2011 à 10:38
merci yangus et comment on on a le shivattak sans le dresser? et le dracularge?.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Samedi 10 Septembre 2011 à 10:41
shivattak(rang A+famille démon)
dracularge il faut avoir 100 monstre et parler au truc pour échanger les monstres.
Samedi 10 Septembre 2011 à 14:13
ah merci beaucoup yangus!! grâce à toi déjà j'ai mon seigneur dragovien forme humaine!!
et le "truc", c'est un sanguini rose^^ merci beaucoup!!!
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"