Problèmé sue dqmj 2

Vendredi 9 Septembre 2011 à 19:02
Salut a tous fan de dragon quest heu .... j'aurai besoin d'aide pour dragon quest monster joker 2 pro dans l'ile flottante je suis bloquer :snif: après avoir trouver atoupik (incarnus) faut faire quoi ? j'ai chercher partout j'ai rien trouver qu'est ce qu'il faut faire



Mici d'avance!!!!! :-)
Puisque qu'il faut vivre autant le faire avec le sourire x)
Vendredi 9 Septembre 2011 à 19:04
il est sorti en FR?
Appelez-moi Lcdn
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Septembre 2011 à 19:18

Merci d'aller te présenter et surtout d'améliorer ton orthographe.

Ajout d'information Garithos: Si au bout de 3 avertissement tu t'es pas présenté, c'est un ban. Sur ce je lock en attendant.

Linconnudunet, ne parlons pas de sujet qui fache stp.

J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Septembre 2011 à 16:24
Comme promis, le sujet a été délocké mais surtout déplacé dans la bonne section...

Pour te répondre, je suppose que tu es bloqué devant une sorte de sceau avec atoupik allongé devant, c'est ça ? Après, tu l'as ramené voir le maitre de l'île.
Après ça, tu dois donc battre: un tempétalon, un cheval volant qui se trouve sur l'île, jusqu'à qu'il te donne un une sorte de larme rouge... Ensuite, il faut battre un serpent orange, dans la 1ere caverne du monde ou tu as battu la pieuvre géante. Ce serpent te donnera aussi un objet au bout de quelques temps... Et enfin, tu dois battre libranex, le boss en forme de balance du monde après Léonix. Il te donnera un 3eme objet... Après, tu vas sur l'île flottante et tu vas voir le maitre... Ensuite, à toi de continuer
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises