Chapitre 3: Bref passage à Pandémonilia

Samedi 10 Septembre 2011 à 19:01

Chapitre 3: Bref passage à Pandémonilia

Palatilia : niveau de danger D

 Une fois que vous serez sortis du centre de dressage, regardez la carte sur l'écran inférieur de votre DS et vous devrez normalement apercevoir un petit carré bleu sur le côté gauche. Celui-ci désigne un embarcadère qui vous permettra de rejoindre Civilia sans passer par Xérophilia.

 Remontez ensuite dans les jardins par l'échelle qui est toujours à gauche du centre de dressage. Suivez le chemin jusqu'à arriver devant une pancarte avec une flèche rouge qui vous demande d'aller à gauche.

 Après, rien de bien compliqué, tournez à droite et contournez le bassin, toujours par la droite, et vous apercevrez ensuite un chemin parfaitement tracé qui vous conduira tout droit à l'embarcadère. Utilisez-le donc ensuite pour retourner à Civilia.

Civilia : niveau de danger 0

 Une fois arrivé à Civilia, allez de l'autre côté de l'île pour prendre l'embarcadère menant à Pandémonilia car sur le versant où vous arrivez, vous ne trouverez que celui qui vous mène à Apprentilia. Pour vous rendre sur le versant opposé il vous suffit seulement de prendre exactement le même chemin que celui qui vous a permis d'aller a Xérophilia une fois que vous êtes revenus d'Apprentilia. Par contre, prenez l'embarcadère de gauche et non de droite cette fois-ci.

Pandémonilia : niveau de danger C

 Lorsque vous vous arrivez sur cette nouvelle île, vous verrez au loin une étrange petite machine. Celle-ci est l'équivalent d'un centre de dressage, il vous permet de guérir vos monstres. Mais celle-ci ne vous permet pas de sauvegarder votre partie. Il est inutile de visiter les maisons que vous verrez car les personnes les occupants ne vous apprendront rien de bien utile dans votre quête.

 Vous ne pouvez donc qu'aller vers la gauche pour continuer votre périple. En suivant le tracé, vous aurez le choix de tourner à droite pour prendre le prochain embarcadère vous menant au prochain endroit où vous devez accoster après avoir traversé Pandémonilia, ou au contraire de continuer tout droit pour arriver à un croisement où vous trouverez un cristal de ténérium vous permettant de continuer votre quête si vous choisissez la bonne voie parmi les deux proposées. Nous allons donc faire un détour avant d'effectuer notre prochaine escale. Lorsque vous arriverez à celui-ci, prenez la voie de droite pour obtenir votre sixième cristal et la voie de gauche pour obtenir une graine de magie dans un coffre rouge. Généralement vous trouverez un dresseur à l'intersection de ses deux chemins ainsi qu'à l'endroit où se trouve le cristal de ténérium. 

  

 Une fois votre sixième cristal récupéré, retournez à la petite machine vous permettant de soigner vos monstres si besoin est, sinon prenez le chemin qui vous permettra de prendre le prochain embarcadère que je vous avais indiqué plus tôt. Vous devrez normalement passer sur un pont, si vous êtes venus plus tôt sur cette île vous avez vu des caisses vous empêchant de traverser celui-ci.

 Vous ne pourrez ensuite aller qu'à droite donc le choix de l'itinéraire sera assez simple et une fois au bout de l'île vous devez trouver un chemin vous permettant de perdre de l'altitude et vous menant par la même occasion à l'embarcadère recherché.

Que la force soit avec toi !!!

13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Septembre 2011 à 19:04
Génial comme d'habitude mais tu ne penses qu'il doive être un peu plus long ? ;)
Samedi 10 Septembre 2011 à 19:14

Hé voila le 4ème chapitre est posté.
Pierre si j'ai validez seulement un petit bout c'est parce que j'ai un bug avec l'éditeur avancer et pour que je continue a post je doit valider puis editer et des fois le bug subsiste donc je doit faire sa pendant un moment :)

Hé comme dit dans le titre ce chapitre est vraiment très court.
 

Voila voila : n'hésitez pas a dire ce que vous pensez sinon.

Que la force soit avec toi !!!

13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Septembre 2011 à 20:52
Juste dans le titre a -> à sinon je pense qu'angelo a fait du bon boulot. ^^
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Septembre 2011 à 21:49

Il faudrait penser à l'épingler comme les autres chapitres.

Demande d’ÉPINGLAGE (bizarre de dire ça :what).

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Septembre 2011 à 21:57
Bizarre que ça n'a pas été fait ^^, celui là c'est pas moi qui l'avais starisé, donc sans doute un oublie d'un de mes collègues :p
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit