petit problème

Jeudi 14 Juin 2007 à 21:12
bonjour à tous je suis nouveau sur le site lol :)
estce que quelqu'un pourrait m'aider pour passer le niveau B de l'arène des monstres parce que je bloque et j'en est marre :cry: lol
merci d'avance à tous
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juin 2007 à 21:21
T'emmerde pas et prends l'équipe "Les trois petits Golems". Si tu n'es pas assez loin dans le jeu pour pouvoir le faire... attends les conseils de Tony_new :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 14 Juin 2007 à 21:22
ouais c'est sa justement le problème c'est que je suis pas assé loin pour avoir cette équipe.
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juin 2007 à 22:20
:o C'est la seule escouade pour qui j'ai oublié de mentionner qu'il fallait avoir préalablement gagné le rang B....
Pardonnez-moi, c'est la première que j'ai faite!

Je te conseil plutot d'utiliser deux monstres puissants, et un soigneur comme Médoc ;)

Sinon, tu peux toujours faire rechercher (sur le forum), de nombreux sujet sont consacrés à cela...
Parce que mes conseils ne vont pas arrivé de si tôt...Désolé... 0)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
905
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juin 2007 à 22:47
Je te conseille de prendre au moins Talos ou Hachzilla et 'je sais pas si tu peux l'avoir à ce moment mais il y a squelettoïde qui est monstrueux)
Fan de Dragon Quest, Kingdom Hearts et Level 5 !!! ^^
Jeudi 14 Juin 2007 à 23:38
ok merci tony-new c'est pas grave pour les conseils prend ton temps pour les affiner.
pour toi kratos j'ai talos et hachzilla mais il est où squelettoïde?lol
merci encore pour votre aide :)
Jeudi 14 Juin 2007 à 23:39
moi je te conseil TALOS , MONDO MACHO , MEDOC c`est avec ca que je l`ai gagner je te sougaite bonne chance !!!
Vendredi 15 Juin 2007 à 00:05
oki merci dragoboom. je vais essayer ta technique.en tout cas merci à tous pour vos conseil. super se site ainsi que tous ses membres
905
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Juin 2007 à 00:12
Ouais mondo macho c'est un monstre (décuplo pratique) mais j'ai jamais utilisé de soigneur.
Fan de Dragon Quest, Kingdom Hearts et Level 5 !!! ^^
934
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Juin 2007 à 14:02
oui ces équipes sont bien mais moi je te conseil Talos Brickor et Medoc
avec cetteéquipe tu es presque sur de gagner ^^
Ecoute la voix du singe:travaille ta queue agite là!!!!!!
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Juin 2007 à 17:52
Ou les 3 golems, j'ai tout gagner avec eux.

Edit de Tony_new : Et non car il faut le rang B pour les réunir, Poppu lui avait déjà proposé cette composition ;)
"The conquest of Paradise"