le donjon de nokurnus

Vendredi 16 Septembre 2011 à 15:57

un topic qui décris la soluce de la dernière partie du jeu : le donjon de nokurnus

Une fois mortamor vaincu a l'abbaye des vocations(monde des rêves), au sous-sol dans la salles des torches, allez dans le fond de la salle une porte apparaitra révélant par la suite un escalier emprintez-le et vous vous retrouverez dans un dédale (impression de déja vu,non ?), tout d'abord allez au nord vous y trouverez un coffre puis dirigez vous ensuite vers le nord-est vous de la salle pour trouvez un autre coffre (faite attention les monstre sont forts dans cette zone), ensuite allez au sud-ouest de la salle pour trouver un escalier qui mêne a la salle suivante. Ceci fait vous vous retrouvez dans un chemin qu'il suffit de suivre (en récupérant les coffres sur le chemin bien-sur) l'escalier sera au bout.

La vous trouverez une petite salle avec l'escalier suivant.Vous arriverez dans un grand labyrinte, allez au premier croisement vers le sud puis au second a l'est puis encore au sud, puis continuez en suivant le chemin, au troisième a l'est et le quatrième idem jusqu'a l'escalier.Une fois dans la grotte a l'est vous trouverez un autre coffre puis allez au nord pour arrivé a pic terreur. Allez dans votre maison et parlez à la femme s'y trouvant elle vous demandera de chasir entre 3 choix:

-reve de monstre=des monstres apparaissent

-reve d'un futur proche= les héros de DQ4 apparaissent

-reve d'un futur lointain= les héros de DQ5 appraissent

ATTENTION une fois le reve choisi pas de retour en arrière!

Une fois ceci fait vous pourrer allez vous soigner dans l'auberge(gratuite) et acheter des batons de réssurection et des vitesses de dragon pour la modique somme de 45000 et 30000 unité.

Rendez-vous ensuite dans la maison du maire pour trouver un puis qu'il faudra prendre pour arriver dans une salle ou il vous suffit d'avancer pour continuer idem dans la salle suivante(les monstre sont + fort à partir de ce point),la suivez le chemin et tourner toujours vers la droite pour accèder a l'escalier suivant, arriver dans la salle suivante direction sud jusqu'a un embrochement; à droite un coffre/ à gauche le chemin a suivre.Vous arriverez ensuite dans une grotte ou il faut juste ce diriger vers le nord, puis arrivé dans la salle suivante tournez à l'est puis au nord pour arriver dans la salle ou se trouve nokurnus, mais n'oublier pas de récupérer le coffre(body d'ange) dans le fond de la salle.(pour battre nokturnus il ya un topic dans la section"monstres et boss")
 

Et voila c'est la fin de la soluce:bravo

Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Vendredi 16 Septembre 2011 à 16:02
Il n'y a pas déjà une soluce sur le jeu ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Septembre 2011 à 16:05
Erwan avais déjà fait un topic sur Nokturnus :p
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 16 Septembre 2011 à 16:10

c'est le chemin pour y acceder pas pour le battre:chaise

Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Samedi 17 Septembre 2011 à 10:32

dsl du double post mais j'ai ajouté des petites precisions(a poppu de voir si il le met sur le site ou pas),sinon quelqu'un peu m'aider? (recherche contenu des coffres)

Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2011 à 12:20
Il faudrait rajouter ça dans le topic d'Erwan, vois ça avec lui.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Dimanche 18 Septembre 2011 à 18:59
la demande est faite a lui de voir
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.