Ajout des images de Dragon Quest V

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2011 à 21:21

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je suis très content de vous présenter un travail de Link III et Pop; en l'occurrence un boulot vraiment énorme: tous les artworks des items de Dragon Quest V!

Cela concerne donc:

Il a fallu scanner les guides, les traiter, réaliser les miniatures, etc. C'est un travail long et minutieux, qui rend vraiment hommage au dossier et au jeu. Je remercie particulièrement Link III qui s'est investi du début à la fin sur ce travail et m'a permis d'aller jusqu'au bout. Sans lui, je n'aurai pas pu vous présenter un aussi bon résultat.

Un grand merci donc à eux, le dossier est vraiment magnifique comme cela!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2011 à 21:22
Bravo les gars ;)
Ouvrez une école, fermez une prison.
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2011 à 21:23
C'est vrai que les dossiers ont vraiment de la gueule comme ça. Beau boulot ;-)
Samedi 17 Septembre 2011 à 21:27
Beau travail ;) !

Par contre, si je peux aider dans n'importe quelle autre sections, je suis partant !

10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2011 à 21:30
Franchement GG à vous, c'est du beau taf !
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2011 à 21:31
Sa vas faire 2 mois qu'"on" travailler dessus ^^ on a bien galéré quand même xD
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2011 à 21:31

Bon boulot, c'est vrai qu'avec les Artworks c'est plus sérieux que les pixel d'armes ... riper du jeu Smileys Dragon Quest Fan .

 

PS: Plus qu'à faire pour Dragon Quest VI et Dragon Quest X (y  a les 3/4 de fait déjà :p)

 

Voilà  pour montrer que Link et Pop on commencer à faire l'équipements, ainsi que les objets de Dragon Quest X

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2011 à 21:40

Citation: garithos le Samedi 17 Septembre 2011 à 21:31

Bon boulot, c'est vrai qu'avec les Artworks c'est plus sérieux que les pixel d'armes ... riper du jeu Smileys Dragon Quest Fan .

 

PS: Plus qu'à faire pour Dragon Quest VI et Dragon Quest X (y  a les 3/4 de fait déjà :p)

 

Voilà  pour montrer que Link et Pop on commencer à faire l'équipements, ainsi que les objets de Dragon Quest X

 Eh ben, ça c'est de la prévoyance :what

Au fait, Poppu, don't forget me ;-)

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2011 à 21:41
Je devais faire quoi déjà? LOL
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 17 Septembre 2011 à 21:44
Là je vous tire mon chapeau les mecs !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2011 à 21:46

Préparer la section équipements et objets de 5 épisodes après celui là Smileys Dragon Quest Fan , pour une exclusivité de première classe avant le japon, vu que Link et Pop sont en avance avec les Artworks. D'ailleurs le bouclier blanc, Link III l'a retrouvé dans Dragon Quest VIII, celui que porte l'Orga.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2011 à 21:46
Encore désolé Poppu de n'avoir pas fini le taff pour de multiples raisons...

En tout cas, pour le mappage je suis toujours ok.

Merci les gars et grand bravo à Link sans qui, on serait pas sorti de l'auberge! :)
(Modérateur)
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2011 à 21:55
Bravo c'est vraiment du super boulot !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra)
~
"I believe that even Jesus has a way to kill"
~
"Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2011 à 22:21

Citation: garithos le Samedi 17 Septembre 2011 à 21:31

Bon boulot, c'est vrai qu'avec les Artworks c'est plus sérieux que les pixel d'armes ... riper du jeu Smileys Dragon Quest Fan .

 

PS: Plus qu'à faire pour Dragon Quest VI et Dragon Quest X (y  a les 3/4 de fait déjà :p)

 

Voilà  pour montrer que Link et Pop on commencer à faire l'équipements, ainsi que les objets de Dragon Quest X

D'ailleurs, si je ne me trompe pas, le Wedy en haut à gauche porte un brise sabre ou un brise âme. Je pencherais plus pour le brise sabre.

 

Comme dit au dessus, vous avez été rapides.

Sérieusement. Non ce n'est pas de l'ironie.

 

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Samedi 17 Septembre 2011 à 22:28
Aussi, l'elfe mauve à droite de l'Orga porte un Vêtement simple.
L'Orga femelle porte des Bottes de cuir (ou de Ranger), tandis que l'Orga mâle pote des Solerets de fer.