Dragon Quest Monster 1: Terry's Wonderland 3D

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2011 à 10:29



Une information des plus impressionantes tombé ce matin, puisque je découvre sur le site de Dragon Quest, une annonce disant que Dragon Quest Monster 1: Terry's Wonderland sortie sur Game Boy color en 1998 et premier épisode d'une longue saga de spin off, fait son come back sur la 3DS et tenez vous bien, l'épisode est attendu sur la 3DS pour 2012, actuelement aucune image n'est donné, mais ce fera très prochainement.

Pour ceux qui n'ont jamais joué à cette opus, voici un petit résumé de l'épisode :

Terry agée d'une dizaine d'année vie avec ça soeur Mileyu, celle ci ce fait enlevé par un monstre sortie d'un tiroir, c'est alors que Terry décida de partir la sauver avant qu'il n'arrive malheur, notre jeune et brave héros va ce retrouver dans le pays des merveilles et rencontrer de nouveaux amis qui vont l'aider et lui apprendre à dresser des monstres qui pourront l'aider dans ça quête. 


Cette opus offre la possibilité d'avoir un oeuf, comme on le retrouve dans Dragon Quest Monster Joker 2 Professional, pour ainsi avoir des monstres puissant.

PS: Pour information, le héros c'est le Terry de Dragon Quest VI, le master sword, ainsi que ça soeur que l'on retrouve dans ce même opus.

PS2: Ce remake caractéristiques visuels flambant neuf, et comprendra de nouvelles zones, de nouvelles histoires, et surtout, une liste élargie de monstres,  selon des sources, on dit qu'il y aurais tout ceux de Dragon Quest Monster Joker 2 Professional en plus ceux de la version d'origine, plus des nouveaux.

Pour vous voici un petit retour dans le temps avec ces screenshots le temps que l'on est les screens 3DS:

 

 

 

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 18 Septembre 2011 à 10:33
Hum... S'il sort en europe, j'avoue que je serais tenté d'essayer l'épisode fondateur de la série spin off de DQMonster, bien que j'ai été fortement déçus par le premier qu'on ai eu sur DS chez nous. =P
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Dimanche 18 Septembre 2011 à 10:34
sa a l'air sympas mais faudrait voir des images de 3ds pour se qui donne et voir les graphisme
je suis le mage fous je jete des sorts a tout le monde
je recherche un adverser aussi dejanter que moi qui
je suis ?pourrais vous trouver moi meme je ne connait pas la reponse
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2011 à 10:34
Est-ce qu'il arrivera jusqu'en France ? (Même si je ne pense pas, il faut espérer)

Après tout un petit nombre de remakes sont arrivés jusqu'en France.
Alors que l'original, lui, non.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2011 à 10:39
Héhé j'ai la cartouche GB. J'ai beaucoup joué à ce jeu mais je n'ai jamais été au bout de mes parties. Franchement, c'est trop redondant. On fait toujours les mêmes choses. Et surtout, il n'y a qu'un seul village durant tous le jeu.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2011 à 10:39

Pour une sortie en France, c'est tout ce qu'on pourrais espérer.

@ darkwillalex, je peu t'assurer que celui ci est bien meilleurs Smileys Dragon Quest Fan , de plus cette opus fait plus aventure que championnat (je suis d'ailleurs pas sur, mais je crois que le championat est rajouté que dans le Remake I + II : La ferme des héros apparue sur la Ps1 )

Edit: Ce remake caractéristiques visuels flambant neuf, et comprendra de nouvelles zones, de nouvelles histoires, et surtout, une liste élargie de monstres, selon des sources, on dit qu'il y aurais tout ceux de Dragon Quest Monster Joker 2 Professional en plus ceux de la version d'origine, plus des nouveaux..

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 18 Septembre 2011 à 10:50
Ca peut être intéressant.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2011 à 11:39
Bonne nouvelle. Plus qu'à l'attendre sous nos latitudes.
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2011 à 12:31
Ca nous montrerais une autre façon de jouer à un DQM puisqu'il fait plus aventure.
Et est-ce que Terry est dans les combats?
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
Dimanche 18 Septembre 2011 à 13:26
Citation ( garithos le Dimanche 18 Septembre 2011 à 10:29 )





Une information des plus impressionantes tombé ce matin, puisque je découvre sur le site de Dragon Quest, une annonce disant que Dragon Quest Monster 1: Terry's Wonderland sortie sur Game Boy color en 1998 et premier épisode d'une longue saga de spin off, fait son come back sur la 3DS et tenez vous bien, l'épisode est attendu sur la 3DS pour 2012, actuelement aucune image n'est donné, mais ce fera très prochainement.


Pour ceux qui n'ont jamais joué à cette opus, voici un petit résumé de l'épisode :


Terry agée d'une dizaine d'année vie avec ça soeur Mileyu, celle ci ce fait enlevé par un monstre sortie d'un tiroir, c'est alors que Terry décida de partir la sauver avant qu'il n'arrive malheur, notre jeune et brave héros va ce retrouver dans le pays des merveilles et rencontrer de nouveaux amis qui vont l'aider et lui apprendre à dresser des monstres qui pourront l'aider dans ça quête. 



Cette opus offre la possibilité d'avoir un oeuf, comme on le retrouve dans Dragon Quest Monster Joker 2 Professional, pour ainsi avoir des monstres puissant.


PS: Pour information, le héros c'est le Terry de Dragon Quest VI, le master sword, ainsi que ça soeur que l'on retrouve dans ce même opus.


PS2: Ce remake caractéristiques visuels flambant neuf, et comprendra de nouvelles zones, de nouvelles histoires, et surtout, une liste élargie de monstres,  selon des sources, on dit qu'il y aurais tout ceux de Dragon Quest Monster Joker 2 Professional en plus ceux de la version d'origine, plus des nouveaux.


Pour vous voici un petit retour dans le temps avec ces screenshots le temps que l'on est les screens 3DS:


 


 





 


 





Regardez une images avec un médigluant! C'est Doc ou quoi? On dirait la même image que dans DQIV qd on trouve Doc dans le Ch1
Appelez-moi Lcdn
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2011 à 15:12
Ouais, pas mal ! J'avoue que ça peut-être sympa s'il sort en France, ce qui est possible ! J'espère qu'il y a vraiment plus de monstres à recruter que dans l'original, car si ce qu'on m'a dit est vrai, il y a peu de choix pour ses monstres...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2011 à 15:21
Le choix est assez balèze et surtout vous serez amené à changer très souvent d'équipe. Perso à chaque fois que je sortais du village, mon équipe était différente.

Et Terry n'est pas dans les combats non.

Et pour l'image avec le médigluant, son nom n'est pas Doc je crois mais c'est bien un clin d'oeil à DQIV. Lorsque vous devrez battre des monstres, vous retrouverez des scènes des DQ précédents. Par exemple le dragon vert de DQI avec la princesse enfermée. Sauf que ce coup ci, vous en aurez rien à faire de la princesse, vous ne penserez qu'à récup le dragon ^^.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2011 à 16:33
Je suis rassuré, Manbat ! Les clins d'oeil, c'est vranchement sympa, ça a un côté nostalgie plutôt bien. Pour Terry, il vaut mieux qu'il ne soit pas dans les combats, ça ferait trop DQ5 au lieu de DQM.
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2011 à 16:48
Citation ( Cotinvus le Dimanche 18 Septembre 2011 à 16:33 )

Je suis rassuré, Manbat ! Les clins d'oeil, c'est vranchement sympa, ça a un côté nostalgie plutôt bien. Pour Terry, il vaut mieux qu'il ne soit pas dans les combats, ça ferait trop DQ5 au lieu de DQM.



DQ V? Plutot dq VI non :)
Dimanche 18 Septembre 2011 à 16:48
Désolé si c'est un peu HS, mais puisqu'on parle de remake sur 3DS... Avez-vous des nouvelles de DQI+II sur le Nintendo eShop ? En tous cas, j'espère que les 2 sortiront en France !
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.