Nouveaux screens pour Dragon Quest X!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 07:46


Pas de blabla inutile, place aux screens!!!





















 


 


 


 


 

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 22 Septembre 2011 à 08:07
Rien a dire a part que c'est génial,géant(C'est l'Orion Express le train?).
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 09:08

Non le train à un autre nom jusque là encore inconnu, en revanche nous apprenons sur le site officiel de Dragon Quest X qui as ouvert officiellement ces portes aujourd'hui : http://www.dqx.jp/ (dommage que Poppu n'a pas mis les textes qui allais avec les screenshots disponible sur le site Smileys Dragon Quest Fan ), que ce sera un un moyen de transport pour ce déplacer de régions en régions, puisque ceux ci sont très éloigné les unes des autres. Ceci dit ce train renfermerais un mystère malgré tout, d'après le site officiel.

Sinon comme t'a dit, les images sont juste superbe, ça m'a vraiment impressionné ce matin quand j'avais appris via la newsletters DQ X que le site était ouvert et je me suis d'ailleurs empressé d'allez voir.

La vidéo d'introduction du site est plutôt sympathique également.

Sur le site, on y découvre également la description des six Races:
- Les humains
- Les nains
- Les Pukuripo (un truc du genre)
- Les Wedy
- Les Orgas
- Les Elfes

J'essayerais d'y faire une traduction d'ailleurs dans la journée Smileys Dragon Quest Fan .

J'ai pas encore tout regardé ce qu'il y avais sur le site, mais en tout cas pas mal de chose à apprendre de nouveau.

On y retrouve d'ailleurs la map complète en version clean qui as semble t'il été oublié ici Smileys Dragon Quest Fan .



Voilà j'ai fini mon speach.
 

Edit:

おむつっこり ホイップゴースト たけやりへい キングリザード

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 22 Septembre 2011 à 09:51
il a l'air super dq x avec c images vivement un beta pour pouvoir le tester et y a pas plus de renseignement sur l'histoire du jeux
je suis le mage fous je jete des sorts a tout le monde
je recherche un adverser aussi dejanter que moi qui
je suis ?pourrais vous trouver moi meme je ne connait pas la reponse
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 10:49

Le site officiel vient d'ouvrir ses portes: http://www.dqx.jp/ :)

"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 11:08

Pour revenir sur ce que j'avais dit tout à l'heure concernant le site DQ X, j'ai finalement tout lu et tout regardé, j'ai d'ailleurs remarqué que la vidéo de Promotion qu'ils avaient publié est exactement la même que le trailer dévoilé lors de la conférence Dragon Quest 25 th anniversary en début du mois, ils auraient pu en mettre des nouvelles Smileys Dragon Quest Fan . La partie Wallpaper n'est pas encore ouverte, mais je pense d'ici décembre ça le sera.

Par contre pour la grosse bestiole qui est avec l'humain dans l'image que j'avais publié plus haut, ils semblent rien dire si ça sera une monture ou non (j'espère que ça le sera, histoire de ce changer un peu du train Smileys Dragon Quest Fan ).

 

PS: Les screenshots d'Ogreed la région des Orgas vont bien m'aider pour chez les Orgas dans DQLORO 0)

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 11:11
Je trouve ce jeu d'une laideur... et quelle idée de le sortir sur Wii aussi...
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 11:15
Tu va pas dire que les Artworks sont moche :p, après graphiquement parlant du jeu c'est autre chose ^^ et puis faut ce dire que les graphismes seront plus propre et plus fluide sur la WII U
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 11:25
Moi j'ai pas le droit de dire ce que j'en pense, je suis le webmaster :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 12:13
Le nain joufflus X).Les décors sont variés mais d'une laideur X) espérons qu'il ne sois pas juste plein de montre à farmer pour les quête...
....
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 13:45
Perso je trouve les images jolies mais qu'est ce que c'est vide !

Par contre j'adore le ptit samouraï vert à coté de la crotte blanche. J'achèterais le jeu que pour lui lol.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 13:48

キングリザード

Pour ma part, je préfère ce monstre :p

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 22 Septembre 2011 à 15:32

Citation: Marik78 le Jeudi 22 Septembre 2011 à 11:11

Je trouve ce jeu d'une laideur... et quelle idée de le sortir sur Wii aussi...

Sur Wii U il sera meilleur.

J'ai d'ailleurs prévu de l'acheter rien que pour DQ10.

Au fait ! Elle sort quand la Wii U ?:oups

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter( enfin ).Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signa
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 15:37
Oui c'est vide, mais le level-design à la DQ VIII je le trouve sublime perso, quoi que moins beau que celui de DQ VIII.
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 15:47

Citation: spiritafrica le Jeudi 22 Septembre 2011 à 15:32


Au fait ! Elle sort quand la Wii U ?:oups

Elle est prévu pour 2012 au Japon (je crois que la sortie à été repoussez pour septembre 2012 au dernière nouvelle) donc Dragon Quest X Online on peut s'attendre à une sortie pour début 2013 au japon.

 

J'ai lu sur le site cette après midi que la bêta serais fait par recrutement afin d'avoir un nombre limité de personne pour le tester :( , faudra donc s'inscrire très vite dans les premiers pour avoir une chance.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit