Vous voulez aider le site? Ca tombe bien!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2007 à 13:57
Comme vous pouvez le constater, le site est presque arrivé à maturité en ce qui concerne la section Dragon Quest VIII. Il y a encore la solution avancée qui... avance comme il faut^^

L'équipe s'efforce de créer du contenu attrayant sur les autres Dragon Quest ou ce qui touche à la Saga pour faire vivre au maximum le site. Il y a cependant beaucoup d'autres choses à dire sur L'odyssée du Roi Maudit.

Nous allons donc entamer ce qui était pour moi un des objectifs du site, à savoir créer un contenu riche et de très grande qualité sur l'histoire de Dragon Quest VIII. A ce titre, nous allons créer de nouvelles sections. Elles seront dédiées à ceux qui auront déjà fini le jeu, car remplie de Spoilers.

- La section Destin

Cette section expliquera en détails le destin de chaque héros et personnages importants du jeu. Le but étant de tracer un petit tableau de ce qu'il était avant, pendant, et après l'aventure.

- La section Personnages

Elle contiendra tous les personnages "secondaires " de l'aventure (le premier qui me vient à l'esprit serait le Prince Charnu par exemple). Cela permettrait ainsi d'avoir une vision générale du monde dans lequel on joue et les différentes personnes que l'on peut rencontrer, leur rôle dans ce monde, etc...

- La section Ville

Présenter les diverses villes que l'on peut visiter tout au long du jeu, leur caractéristiques, rôle dans leur région, etc...

En bref, l'idée serait de créer une véritable base de connaissence sur le jeu, sur des thèmes forts tels que ceux que je viens de présenter. Cela pourrait être vraiment très intéressant, mais cela demande du temps... Beaucoup de temps. C'est pour cela que nous avons besoin de vous. L'idée serait ainsi que chacun donne ses idées sur les persos que l'on pourrait présenter, ce que l'on peut dire sur eux, etc... Cela serait vraiment un partage communautaire.

Si cela vous tente, poster sur ce topic, que je vois si la team peut compter sur vous, communauté, ou si... on se démerde ^^ Néanmoins je pense que cela serait vraiment très sympa de faire ça "ensemble". Des gens comme Black Hayate, Atem, Bubu, Sora, Daffy ou bien d'autres que j'estime pourrait bien aider! A vous de voir ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2007 à 14:03
... je veux bien aider mais ma sav DQ est inutilisable ... car corompu j'ai une nouvelle carte memoire et une nouvelle parti que je vais commencé ...
mais de mémoire je peux te faire des descriptifs de perso des trucs comme ça et aussi une parti des tableau mais il vaux mieu le faire à plusieur enfin c'est ce que je pense ... voilà ^^
It's over nine THOUSAAAAAND!
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2007 à 14:15
aide sur les persos, les destinées, les villes ? bien sûr que ça m'intéresse !! :lol:

je pose donc officiellement ma candidature !!! 8)

j'enverrai mon C.V. et une lettre de motivation si nécessaire , bien entendu ! ;)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2007 à 14:17
Lol je suis super content si vous êtes de la partie ^^

Je n'ai pas besoin de ton CV, je sais que tu fais du bon boulot ;)

En fait j'attends un peu de voir ceux qui sont intéressés, et après on verra comment le site s'organisera pour ce projet.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2007 à 14:22
Ca m'interresserais, bien sur, mais le problème est que j'ai laché le jeu depuis trop longtemps, au profit de FFXII... Mais, dans la vie il y a des bons cotés, le bac est fini, je vais avoir pas mal de temps, assez pour finir DQ8 et FFXII!
Donc si jamais vous voulez un petit coup de main, dans la mesure de mes connaissances et de mes possibilités, je serais enchanté d'apporter ma petite pierre à ce site qui m'a beaucoup aidé!

"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Dimanche 17 Juin 2007 à 14:56
allez j'me lance je suis volontaire j'ai fini le jeu mais je ne me rapelle pas de tout :*) mais bon j'espere aider vous pouvez compter sur moi je vais pas vous lacher je veux aider a faire avancer le site puis je trouve cette idée géniale
enfin bon je me propose pour les villes.
on m'a dit qu'avoir des envies de meutres n'était pas humain
on m'a dit qu'avoir des envies de suicides n'est pas humain non plus
mais si tout cela n'est pas humain, alors que suis-je ?
---------------------------
le rap s'incline, le métal
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2007 à 15:05
Je suis volontaire mais bon cela ne fait pas longtemps que je suis là et tu ne m'as pas citer...
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
Dimanche 17 Juin 2007 à 15:07
Citation

ou bien d'autres que j'estime pourrait bien aider!



Citation

Je suis volontaire mais bon cela ne fait pas longtemps que je suis là et tu ne m'as pas citer...



tu es le bienvenu comme tout le monde
on m'a dit qu'avoir des envies de meutres n'était pas humain
on m'a dit qu'avoir des envies de suicides n'est pas humain non plus
mais si tout cela n'est pas humain, alors que suis-je ?
---------------------------
le rap s'incline, le métal
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2007 à 15:12
Exactement!! ^^ J'ai surtout pensé au début au "vieux de la vieille" du site, mais bien entendu, tout le monde est invité à participer (sinon j'aurais directement contacté un noyau dur de membre).

Plus on est de fous plus on rit, en tout cas merci aux premiers volontaires pour leur soutien, ça fait vraiment plaisir!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
970
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2007 à 15:19
moi aussi j'ai enfin terminé le jeu avec la 2 fin il me manque juste les équipement dragovien donc je peux aider
vive final fantasy 10 et dragon quest 8 !!
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2007 à 15:43
Ok, pas de problème pour moi, mais je n'y ai plus touché depuis plusieurs mois alors je ne suis pas sûr de pouvoir aider efficacement... enfin comme je suis en vacances, cela ne me gène pas de m'y replonger et d'aider le site.

Une fois que beaucoup de gens se seront proposés (ce dont je ne doute pas ^^ ), je propose que tu organises un "partage des tâches" pour que l'on soit précis et efficaces car chaque personne n'aurait qu'une petite partie à traiter.

Voilà, ça faisait longtemps que je souhaitais apporter une pierre à l'édifice qu'est ce génial site, ça va pouvoir se concrétiser
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2007 à 16:54
je veux bien aider aussi, même si je ne suis pas très avancé dans ma partie juste au dragon d'émeraude... Bref je suis donc volontaire...! (si on veux de moi!)
972
Drag Queen
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2007 à 16:54
Moi aussi, cela m'intéresse beaucoup, je ferai tout en mon possible pour vous aider! :)
I will lets you taste my whip! Queen's Thong, Serpent's Bite, Puff-Puff, Hip Drop, Sexy Beam,Pink Typhoon, Hustle Dance!
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2007 à 17:01
Je suis bien intéressé par la section "destinée", et depuis le temps que je voulais faire quelquechose pour ce site. Je commence quand tu veut Poppu.
"The conquest of Paradise"
Dimanche 17 Juin 2007 à 17:17
^^ moi aussi je veux bien aider LE CHEF POPPU mais j`ai pas encore terminer le jeu j`avais une save avant rahpthorne 2 mais je l`ai effacer par accident et maintenant que j`ai recomencer je suis a argonia mais je veux bien aider sur la section personnage et ville a toi de decider chef !!! 8)