Les cartes au trésor

20603
Membre
Vendredi 30 Septembre 2011 à 18:24
Salut ! En fait j'ai pas tellement de problème ( pour une fois ) mais voilà : dans la quête j'en suis au ( petit spoil fermez les yeux ! ) Kilimagmaro ( fin du petit spoil ouvrez les yeux ! ) , et je n'ai que 2 cartes aux trésors ! Alors est ce que je suis dans la moyenne ou alors a la traine ( quand je dis a la traine ça veut dire que j'aurais du en faire beaucoup plus que ça ) ?
Slime's Amercian Football !!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Septembre 2011 à 18:28
Y a pas forcément de nombres pour les cartes au trésors à avoir dans la trame principal, les Cartes aux trésors, sont plus en annexes, donc que t'en est une ou 5 ça change rien.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
20603
Membre
Vendredi 30 Septembre 2011 à 18:31
Ok merci , je voulais demander aussi , j'ai battu equinocte dans une antre du désespoir ou un truc comme ça , donc je le bats , et la il me donne une carte de la mine de bronze , j'y vais je vois nemee , je me fait trucider , et quand je regarde la carte je me rend conte que l'antre est lvl 18 ou un truc comme ça alors que celle d'équinocte était lvl 1 , c'est normal ?
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Septembre 2011 à 18:32

Perso, à cette époque, j'en étais dans les 100.
Mais tout dépend de ce que tu veux faire, level-up ou non.

Donc, tu n'as pas de problèmes de moyenne.
Je te conseille d'avancer dans l'histoire et de t'en préoccuper plus tard.

Ou alors, pour t'entraîner, tu peux en faire.

Donc, il n'y a pas de moyenne, car ça dépend.

EDIT : Il faut croire que tu as eu de la chance, pour avoir une telle montée. :D

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
20603
Membre
Vendredi 30 Septembre 2011 à 18:35
Ok merci , je voulais juste savoir ... PS : pour la petite anecdote inutile , je viens d'apprendre que j'allais en Belgique dimanche ...