Monstres de métal

20063
Membre
Samedi 1 Octobre 2011 à 15:19
Salut salut :-D
Tous se demandent comment s'entrainer rapidement et facilement?
Et bien tout d'abord on peut s'entrainer de plusieurs façon, et ce topic traitera de ces monstres embetants qui fuient tout le temps, Je veux bien sûr parles des monstres de la famille des... Gluants de métal!

Je diviserais ce topic en plusieurs partie, dont deux principales, qui sont la metallo-ménagerie et le monde de lumiere.

1. La metallo-ménagerie

Celle-ci se trouvent sur la carte du monde mais n'est accessible qu'avec un ticket de métal, se trouvant principalement dans des coffres ou sur les boss. On y trouve des gluants de métal, puis après le championnat des dresseurs, des gluants de mercure.
Pour battre facilement les gluants de métal, une attaque environ supèrieure à 200-300 est largement suffisante à mon avis x) Les gluants de mercures, une attaque de 400-500 suffit à les tuer en un coup.

On peut aussi trouver les gluants de métal à l'Arbyrinthe et prairia (ou ils seront appellés gluannuyeux et faciles à dresser, ils donnent environ 230 exp) et auront 2pv mais aussi à avablanche, escarpic et l'engloutîle (ici ils donnent environ 3000 exp) et ils auront 4pv.
Les gluants de mercure se trouvent quant à eux aussi à Archéopolis et Nécropolis (au moins 30000 exp) et ont 12pv.

2.Le monde de lumière
On y trouve toute sorte de gluants, du gluant de métal au Roi gluant de métal et en passant par le gluant de mercure bien sûr.
Les Rois gluants de métal donnent 650000 exp. Pour les battres, une attaque de plus de 700 est à peu près suffisante. Ils ont 35pv.

Pour y accéder, il faut avoir battu Rigor Mortex. Ensuite, direction pillier rouge au centre de ténébria. On nous dit de chercher un "clef" matèrialisé par un autre piler rouge, où il est gravé le logo d'une famille de monstre. En trouvent ce pillier et en l'activant, on demande si on veut aller au monde de lumière, répondez OUI bien sûr. Ces pilliers sont disséminés partout dans des zones de ténébria qui ressembleront étrangement à des zones déjà visités. Les pilliers ne sont par forcéments visible au 1er abord, il faut les chercher un peu :P

3. Ténébria
Bien que l'ont puisse penser qu'il n'y a pas de monstres de métal à 1ere vue, on peut y trouver des gluanpereurs de métal (environ 45pv et 100000exp) et des roi gluants de métal et de mercure, mais ils sont rares et seul le gluanpereur de métal peut apparaitre hors combat.


Voilà voilà, j'espère que vous aurez trouver votre bonheur :D
Bye bye,
Apollon

P.S: je vais essayer de trouver des cartes pour les pilliers à ténébria ;)
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Octobre 2011 à 15:23
O_O c'est vrai que DQMJ2 sort la semaine prochaine !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Octobre 2011 à 15:25
pour info, le RGM donne 65000 xp environ et le gluampereur environ 100000 xp ( avec un seul combattant dans l'équipe )
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Samedi 1 Octobre 2011 à 15:26
vous parler de quel DQ car la je pige rien !! >;<
Le vie à du sens, mais le sens n'a pas de vie.
20063
Membre
Samedi 1 Octobre 2011 à 15:30
Citation ( moon33000 le Samedi 1 Octobre 2011 à 15:25 )

pour info, le RGM donne 65000 xp environ et le gluampereur environ 100000 xp ( avec un seul combattant dans l'équipe )



Ah oui exact je vais changer parce que je comptais avec mes 3 monstres xD mais merci de l'avoir fait remarquer ;)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Octobre 2011 à 15:32

Citation: mathieu25a le Samedi 1 Octobre 2011 à 15:26

vous parler de quel DQ car la je pige rien !! >;<

Tu te trouve dans la section de DQMJ2 au cas ou tu avais pas remarqué ^ ^''

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Octobre 2011 à 15:34
[QUOTE=garithos le Samedi 1 Octobre 2011 à 15:32]


Citation: mathieu25a le Samedi 1 Octobre 2011 à 15:26


vous parler de quel DQ car la je pige rien !! >;
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Samedi 1 Octobre 2011 à 15:34

Tous se demandent comment s'entraîner rapidement et facilement?
Et bien tout d'abord on peut s'entraîner de plusieurs façons, et ce topic traitera de ces monstres embêtants qui fuient tout le temps, je veux bien sûr parler des monstres de la famille métalleux !

Je diviserais ce topic en plusieurs parties, dont deux principales, qui sont la Métallo-ménagerie et le Monde de la Lumière.
 

1. La Métallo-ménagerie


Celle-ci se trouve sur la carte du monde mais n'est accessible qu'avec un ticket de métal, se trouvant principalement dans des coffres ou sur les boss. On y trouve des Gluants de métal, puis après le Championnat des dresseurs, des gluants de mercure.
Pour battre facilement les Gluants de métal, une attaque environ supérieure à 200-300 est largement suffisante. Les gluants de mercure, une attaque de 400-500 suffit à les tuer en un coup.

On peut aussi trouver les Gluants de métal à l'Arbyrinthe et Prairia (ou ils seront appelés Gluannuyeux, mais donnent 77 EXP) et auront 2 PV mais aussi à Alvablanche, Escarpic et l'Engloutîle (ici ils donnent environ 1000 EXP) et ils auront 4 PV.
Les Gluants de mercure se trouvent quant à eux aussi à Archéopolis et Nécropolis (au moins 10000 EXP) et ont 12 PV.
 

2. Le Monde de la Lumière


On y trouve toute sorte de gluants, du Gluant de métal au Roi gluant de métal et en passant par le Gluant de mercure bien sûr.
Les Rois gluant de métal donnent 20000 EXP. Pour les battre, une attaque de plus de 700 est à peu près suffisante, et ils ont 35 PV.

Pour y accéder, il faut avoir battu Rigor Mortex. Ensuite, direction pilier rouge au centre de Ténébria. On nous dit de chercher un "clef" matérialisé par un autre pilier rouge, où il est gravé le logo d'une famille de monstre. En trouvant ce pilier et en l'activant, on demande si on veut aller au monde de la Lumière, répondez "oui" bien sûr. Ces piliers sont disséminés partout dans des zones de Ténébria qui ressembleront étrangement à des zones déjà visitées. Les piliers ne sont pas forcément visible au 1e abord, il faut les chercher un peu.
 

3. Ténébria


Bien que l'ont puisse penser qu'il n'y a pas de monstres de métal à 1ere vue, on peut y trouver des Gluanpereurs de métal (environ 45 PV et 30000 EXP) et des Rois gluant de métal et de mercure, mais ils sont rares et seul le Gluanpereur de métal peut apparaître hors combat.


P.S: je vais essayer de trouver des cartes pour les pilliers à ténébria ;)




Voilà, c/c ça, c'est ton texte mais en corrigé. Et tu as aussi oublié de mentionner le Roi gluant de mercure qui se trouve au Monde de la Lumière ;) !


4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Octobre 2011 à 15:35
@ Dragonmasters: Pas du tout, le roi gluant de mercure n'apparait que dans la version Pro
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Octobre 2011 à 15:35
Tu es correcteur ou modo dragonmasters ? Ca fait un moment que je te vois corriger le taff des autres. Ils peuvent le faire tout seul comme des grands tu sais...
Samedi 1 Octobre 2011 à 15:37
merci de m'avoir dit que j'etait dans le mauvais forum ^^
Le vie à du sens, mais le sens n'a pas de vie.
Samedi 1 Octobre 2011 à 15:40

Je suis ni correcteur ni modo, juste que je n'aime pas trop les fautes d'ortho (même si j'en fait des fois Smileys Dragon Quest Fan ).

Aussi, j'aime bien aider les gens, et j'ai rien d'autres à faire (d'intéressant).


Enfin, je peux toujours effacer mon post si ça plaît pas à Appollon et aux autres.


EDIT@Moon : Ah ^^, ok !


20063
Membre
Samedi 1 Octobre 2011 à 15:54
Nan nan c'est bon et puis bon c'est pas quelques fautes qui vont nous déranger xD c'est pas que j'en fasse tant que ça quand même :O