Dragon Quest X Online : Les scans de magazines

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 22:30

Imaginez un peu que certaines pancartes soient des indications pour les "cartes au trésor" de telles façons à gagner des stuffs, entre autres.

Dans le sens où, en fonction du lieu, le boss soit différent :

Exemple :

Île aux gluants (dès le début) : Boss de type gluant : Relativement faible par rapport à d'autres.

 

Et voici mon post remis au propre.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 22:41
C'est une idée :-)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 22:44
Je me fais souvent de fausses idées/des films, mais ça rend les choses plus intéressantes :sad:
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Samedi 8 Octobre 2011 à 22:45
pas mal ton idée d'ile aux gluants.
Je pensais plutot à une ile avec des boss repris d'autres dq (impossible) :p
sinon j'espere que il y'aura de nouveaux types de gluants.
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 22:51
Imaginez : Medymoucheté...
Disons qu'il y a des limites à ne pas dépasser.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 22:51

Beaucoup pense selon des rumeurs, à l'arrivé du Roi Gluant de Metal, mais également le roi des Sanguinis Vache, tout deux visible dans Dragon Quest Monster 5: Joker 2 Professional Edition.

Trouverons nous peut être des rois Aggluantins et des Rois Metaggluantins qui sais. (le roi aggluantins existe en Fan Art), ou encore au roi gluant moucheté (trouvable dans DQMJ2 Pro)

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 22:55
C'est sûr qu'après le roi gluant de mercure... on aura tout vu, sauf "le roi gluant moucheté".

Sinon, c'est vrai que l'idée d'une île regroupant tous les boss serait géniale.

~Kahlmar est en bas, il nous attaque
Raphtorne est en haut, dans le ciel obscur, à l'assaut.
Dhoulmagus scelle la passerelle
Corvus tourne autour
Orgodémir frime
Mortamor lance des sorts ~
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 22:57
Ce genre d'idée, tu le trouvera qu'en Fan Game x)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2011 à 22:59

Je reste dans mon "royaume des Songes".

Mais sinon, si il nous la font à la Pokémon (pokémon légendaire, chacun sur une île différente), je suis OK par rapport aux boss.

Ou alors, des îles très dures d'accès, où il n'y aurait que des monstres (boss compris) d'un certain opus.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Samedi 8 Octobre 2011 à 22:59
le gluant que aurai vu est le roi gluant d'or.
et Roi Metaggluantin lui te donnerai en exp l'équivalent de 3 Rois Gluants de Metal, sur la carte ils seront simples à voir mais à tuer c'est une autre histoire.
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Dimanche 9 Octobre 2011 à 10:48
S'il te plaît gari quand tu auras l'histoire des Pukuripo met en gros SPOIL pour ne pas que je le lise.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Octobre 2011 à 10:52
Bah de tout façon sa sera en image ^^
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:07
Les images ne me gênent pas mais je ne veut pas qu'on me dévoile l'histoire, d'autant plus qu'elle pourraît être intéressante.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 20:03


Début de semaine et qu'est ce qui tombe, un nouveau scan de Dragon Quest X Online, qu'est ce qu'on apprend de nouveau aujourd'hui ?


A vrai dire pas grand choses, on nous reparle de raid à 4 joueurs, que l'ont peu inviter des amis dans sa maison, un combat plus dynamique, des objets pour tout le monde amassé sur les monstres et boss (tient ça c'est intéressant), l'expérience partagé entre les groupes, un classement des joueurs disponible à la boutique des voyageurs et enfin on y découvre 2 nouveaux monstres (1 sanglier faisant très pensé au nouveau cochon de Pokemon black and White ainsi qu'une sorte de mante religieuse.)



 


A la semaine prochaine pour un nouveau scan.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 18 Octobre 2011 à 18:26
Et jeudi, une nouvelle race sera présenté. En espérant que ce soit les pukuripos.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?