Concours Dragon Quest Monsters Joker: 2

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Octobre 2011 à 12:42

Bonjour à tous!

Dragon Quest Monsters Joker 2 sort en fin de semaine en France, et c'est l'occasion pour nous de lancer un concours pour gagner un exemplaire du jeu!

Nous remercions Nintendo, c'est grâce à eux que nous pouvons lancer ce concours! Vous avez jusqu'au 9 Octobre, alors ne trainez pas!

Pour participer, rien de plus simple, cliquez sur l'image ci-dessous, ou tout simplement en allant à cette adresse: www.dragonquest-fan.com/concours/dqmj2.php

Vous pouvez participer, que vous soyiez inscrits ou non sur le site. Mais les membres auront plus de chance que les autres pour gagner le jeu, il y a aura une pondération lors du tirage au sort. Bonne chance à tous!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Octobre 2011 à 13:06
Bonne chance à tous espérons que si une personne inconnue gagne elle ne parte pas comme un voleur^^.
....
8489
Membre
Mardi 4 Octobre 2011 à 13:10
Allez pour le fun j'ai participez.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Octobre 2011 à 13:12
Bonne chance au participant ;-) , que les meilleurs apprentis Dresseurs gagnent :p.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
6775
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Octobre 2011 à 13:30
ca a l'air amusant!
2012?Bah,que des mensonge pour nous faire flipper,nous,petits habitants de la Terre!
Mardi 4 Octobre 2011 à 13:31
Même si je vais l'acheter des la sortie je participe on ses jamais ^^
Le dieu déchus
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Octobre 2011 à 17:09
Je pense que je vais participer. ^^

Plus on est de fous, plus on rit. Enfin, dans ce cas, je suppose...
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
13591
Membre
Mardi 4 Octobre 2011 à 17:14
Voilà : participation envoyée !
Juste une petite question : quand est-ce qu'on aura les résultats ?
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Octobre 2011 à 17:16
Je suppose (surtout pas) sur mail.

J'ai tout choisi au pif.:*)
13591
Membre
Mardi 4 Octobre 2011 à 17:19
Après un rapide calcul, tu n'as que 1 chance sur 27 d'avoir tout juste alors qu'il te suffisait juste de regarder sur le Web les bonnes réponses.
Et garithos nous a bassiné tellement de fois avec le numérotage des opus de la saga Monsters que t'avais aucunes raisons de te tromper ^^
19802
Correcteur
Mardi 4 Octobre 2011 à 17:20
Mais ça rajoute un peu plus de suspense

*Sort de la salle avec un sourire hypocrite, en se disant qu'il est idiot*.
Mardi 4 Octobre 2011 à 17:21
J'ai toute mes chances côté réponse, mais côté tirage au sort... Voilà quoi.

Mais enfin ! J'ai déjà gagné une radio à une tombola ! Alors j'ai participé X) !

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mardi 4 Octobre 2011 à 17:31

Citation: Pierre27 le Mardi 4 Octobre 2011 à 17:19

Après un rapide calcul, tu n'as que 1 chance sur 27 d'avoir tout juste alors qu'il te suffisait juste de regarder sur le Web les bonnes réponses. Et garithos nous a bassiné tellement de fois avec le numérotage des opus de la saga Monsters que t'avais aucunes raisons de te tromper ^^

Au moins un qu'à suivie :p, comme j'ai préparé les questions, c'était pour voir si vous avez retenue la leçon x)

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
Mardi 4 Octobre 2011 à 17:49
Voilà paricipation faite...
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
20177
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Octobre 2011 à 18:12

S'il y a moyen d'en avoir un gratos ( meme pour offrir ) c'est toujours bon à prendre ! Participation envoyée !