Dragon Quest X Online: Bienvenue chez les Ogres

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2011 à 10:38

Bienvenue chez les Ogres

Chaque semaine Square Enix nous proposera  un voyage dans le monde de Dragon Quest X Online. Cette semaine, un petit visuel chez les Orgas

le pays des Ogres, ces colosses plus grands et forts (et plus rouges) que les humains, que l'on reconnait aussi à ces espèces de cornes sur la tête et les épaules. Ils ont également une longue queue animale, qui peut toutefois se glisser dans certaines tenues. Ogreed se distingue par un double climat, avec autant de désert rocailleux que de montagnes couvertes de neige (la verdure printanière n'est pas totalement absente non plus). .

Dans ce continent enneigé nous trouverons le village de Langao situé tout au nord et un pays nommé Glen. Vous pouvez en découvrir quelques aperçus sur ces images.

 

 


 


 


 


 


 

 

 

Fin de la visite, rendez vous donc dès vendredi prochain pour une visite à Pukland, ou vive les Puklipo.

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2011 à 10:40
Superbe news! Je vais changer la page de Dragon Quest X pour que l'on puisse faire des liens vers nos dernières news ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2011 à 10:46

Je vais avoir plein d'autre information aujourd'hui, avec au programme:

- Magasin d'armes

- Forgeron

- Bureau de poste

- Église

- Magasin du voyageur

- Auberge

- La maison

Je sais pas si toutes ces informations tu préfère en topic dans la section Dragon Quest X Online, ou si tu préfère dans les news.

Ce qui est sur, c'est que pour ces points je vais voir avec Link pour faire un travail les plus complet possible et jolie bien entendu comme nous avions déjà commencé avec les Maps, les Races, les Vocations.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2011 à 10:47
Des news c'est super!!! Vous faites un travail génial!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2011 à 10:48
Ok, ça marche, donc je prépare ça et ça arrivera tout ça avant ce soir, la suite des informations :p
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2011 à 11:19
Je me suis trompé, il va falloir tout bouger dans notre section Dragon Quest X du forum. Ca ne remet pas en cause les news. Continue comme ça, je vais réfléchir à comment on va faire.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2011 à 11:28
De tout de façon, avec Link, on reprend les news, les reprends au mieux. Donc on fait tout topic pour les points cité plus haut dans le programmes DQ X de la journée ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2011 à 13:03
J'ai changé la page de Dragon Quest X, dorénavant nos visiteurs auront la joie de pouvoir consulter toutes les news sur cet opus d'un seul coup d'oeil :-)

Merci à vous !
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2011 à 13:08
Bon vas falloir si coller avec Gari ^^
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:15
Donc un ptérodactyl,un cochon avec un chapeau et un furibombyx.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:22
On peut dire ça... :snif:
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:26
Bravo gari ! Vivement la semaine prochaine !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:57
Je trouve les artwork vraiment réussis. Bravo Gari !
prout
Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:59

Wouah j'adore le cochon avec son chapeau !

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Octobre 2011 à 19:00
Bravo Gari!
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^