L'enclos des monstres

Dimanche 9 Octobre 2011 à 20:12

Alors voilà, j'ai quatre petits trucs à dire à propos de l'enclos des monstres :

-Tout les monstres stockés n'apparaissent pas dans l'enclos... Ça aurait été cool de voir un monstre géants dans l'enclos :) ! Donc, est-ce normal que tout les monstres n'apparaissent pas dans l'enclos ?

-La bibliothèque des monstres... Ils disent "[héros] étudie [tel monstre]. Allez en chercher un dans l'enclos". J'ai beau tout essayer, rien, aucune informations sur le/les monstre. Une petite aide ?

-Est-t-il possible d'avoir une vue d'ensemble sur l'enclos ?

-Que cache la porte verrouillée ? Et comment l'ouvrir ?


2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Octobre 2011 à 20:25
1:Sa prendrait trop de place.. (Mais on peut les tous les voir mais pas d'un coup)
2:Moi non plus je comprend pas comment faire XD
3:Oui sur le moniteur.
4:Je sais pas. J'ai finit le jeu et j'ai toujours pas la "clé". Peut être dans la version Pro.
prout
Dimanche 9 Octobre 2011 à 20:27
1) dommage...

2)Aargh

3)Sur le moniteur (si c'est bien l'endroit ou y'a dr. Flappy), on ne voit que les monstres volants

4)Aargh


Merci pour la réponse 1 et 3 :) !

19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Octobre 2011 à 20:45
Pour la 2, si j'ai bien compris ta question, il faut mettre le monstre dans l'enclos pour avoir des informations
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Octobre 2011 à 20:50
Oui mais il sont déjà dedans. Bon je vais chercher un moment.
prout
19554
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Octobre 2011 à 22:18

Citation: dragonmasters le Dimanche 9 Octobre 2011 à 20:12

Alors voilà, j'ai quatre petits trucs à dire à propos de l'enclos des monstres : -Tout les monstres stockés n'apparaissent pas dans l'enclos... Ça aurait été cool de voir un monstre géants dans l'enclos :) ! Donc, est-ce normal que tout les monstres n'apparaissent pas dans l'enclos ? -La bibliothèque des monstres... Ils disent "[héros] étudie [tel monstre]. Allez en chercher un dans l'enclos". J'ai beau tout essayer, rien, aucune informations sur le/les monstre. Une petite aide ? -Est-t-il possible d'avoir une vue d'ensemble sur l'enclos ? -Que cache la porte verrouillée ? Et comment l'ouvrir ?

Si tu etudies un monstre,il apparait quelque part:si c'est un monstre volant taille 1 ou 2 regarde depuis en haut,si il marche decend par l'echelle à ta gauche pour le voir,si c'est un géant,tu prends la porte a droite et,comme par miracle,elle s'ouvre et tu vois le monstre géant.Tous ca,depuis l'enclos bien sur!

La malchance, c'est de croire qu'on a la poisse.
Il ne faut jamais tenter les forces ténébreuses.

Notre bonne conscience nous a été inqulqué par notre famille,mais elle reste modifiable par votre volonté.
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Octobre 2011 à 08:20
Pour la porte verrouillé je crois bien qu'elle amène juste à une petite passerelle extérieur ce qui ne sert à rien.
Ça se voit quand on regard l'extérieur de l'albatros.
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Octobre 2011 à 10:10
Bon en fait on peut juste les regarder. Moi je croyait qu'il y une monstrothèque avec des descriptions comme dans le 1. Je passait des heures a lire les descriptions de tout les monstres.C'est bête mais s'était important pour moi.
prout
19554
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 10 Octobre 2011 à 10:20

Citation: Fée lée le Lundi 10 Octobre 2011 à 08:20

Pour la porte verrouillé je crois bien qu'elle amène juste à une petite passerelle extérieur ce qui ne sert à rien. Ça se voit quand on regard l'extérieur de l'albatros.

Quand tu etudis un monstre géant,la porte s'ouvre et tu vois le géant dehors!

La malchance, c'est de croire qu'on a la poisse.
Il ne faut jamais tenter les forces ténébreuses.

Notre bonne conscience nous a été inqulqué par notre famille,mais elle reste modifiable par votre volonté.
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Octobre 2011 à 10:40
En fait sa sert a rien ....
prout
20063
Membre
Lundi 10 Octobre 2011 à 11:03
Je vais sans doute poser une question idiote, mais comment on "étudie" les monstres xD
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Octobre 2011 à 14:14
Dans l'envoie des monstre, tu te connectes a la machine et tu vas a l'option " bibliothèque " puis tu cliques sur le monstre que tu veux étudier. Mais tu dois l'avoir dans ton enclos si tu veux l'etudier
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Lundi 10 Octobre 2011 à 16:13
Alors :

Merci, je sais maintenant comment ouvrir la porte de droite (j'en suis pas encore --').

Pour la biblio, comme Bekir, je voulais comme celle du 1, j'aimais regarder les descriptions des monstres :) !

Pour la vue des monstres, pour le voir dans l'enclos, il suffit d l'examiner ?


Sinon, merci à vos tous ;) !

21766
Membre
Samedi 12 Novembre 2011 à 15:51
Pour ta quatrième question dragonmaster ,la porte verrouillée sert à examiner les monstres géant que tu as dressé.Pour l'ouvrir tu n'as qu'à examiner un monstre géant dans la bibliothèque :-)
Samedi 12 Novembre 2011 à 15:57
Warning : up de 1 mois !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?