Monstres Géants Cachés !

11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 18:46

Salut dqfanniens ,je viens de me rendre compte que chaque zone comptait un monstre de 2 (2 places dans l'équipe) caché dans la map !Voici le lieu et comment les trouver:


-Arbyrinthe:Chef Troll ,près du téléportail ,la nuit ,quand il fait beau (pas de pluie)ou quand il pleut dans la zone secrète (milieu de la map ,la ou il y a des glanclans ,des gourous bouh ,des grimasque et des faces de crapaud)


-Prairia :(Je cherche activement ,dès que j'ai trouvé je poste)


-Arène :(Pareil que pour Prairia)


-Alvablanche :Le géant ,vous retournez a l'endroit ou vous allez chercher du feu dans l'histoire ,vous le verrez a côté pendant le jour


-Escarpic :Tarantueur ,dans la map au dessus de celle du téléportail et en dessous de celle du nid d'Empyréa ,la nuit quand il n'y a pas de blizzard ,il est soit devant l'échelle qui permet d'aller la ou on a battu Gémon ou soit en dessous de la plateforme ou on bat un gluant de métal .


-Engloutîle:Pas encore trouvé.


-Archéopolis:Statue vivante ,la nuit quand il pleut quand on rentre dans la grande salle et qu'on prend un des téléporteur qui nous mène a une zone a découvert.
Dangerose ,dans la zone derrière Sagittaure (là ou on récupère la médaille)


-Nécropolis:Il y a le géant qui se ballade un peu partout ,mais étant donné qu'il y a pas mal de monstre rare dans ce monde (Shivattak ,Dragon doré dont j'ai oublié le nom ,Gluant de mercure :) ...) bah je sais pas trop si il y en a d'autres .
Si vous avez d'autres monstres a ajouter ,dites les ;)

12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 18:48
Bien mais aère un peu plus ;) sinon les géants c'est pas ceux qui prennent 3 place?
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 18:49

Ok j'aère :) Bah je parle du monstre nommé "Géant" ,famille des bêtes :)

2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 18:56
Oui ceux la sont des monstres a deux et une cases donc pas géants.
prout
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 19:43
Précise quand même que certains d'entre eux n'apparaissent soit que avant le GP soit qu'après.

Entre autre le Troll qu'on voie avant le GP à Arbyrinthe mais disparait après le championnat quand tu est de retour sur l'île.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 20:03
A l'Arbyrinthe, il y a le Boss Troll et Vercule

A Prairia, il y a le Grand Vampivol et l'Ailéopard. Après avoir fini le jeu, dans la premiere grotte.

Dans l'arene, il n'y a pas de monstres

A Avanlanche, il y a le géant et Nhé.

A Escarpic, il y a Estark et Empyrea

A Englout'ile, il y a Khalamar et ( sais plus son nom )

A Archeopolis, il y a Dangerose

A Necropolis, il y a Shivattak et géant

A Tenebria, il y en a pas mal : alligatueur, Atlas, Gluampereur de métal, roi gluanbulle et d'autres
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 11 Octobre 2011 à 21:14

Je précise qu'on peut combattre l'Ailépoard avant même d'avoir terminé le jeu, il faut retourner voir la Taupe-toc (après avoir sauvé Eugène Étik) qui garde l'entrée de l'Ailéopard DE JOUR, et venir "lui parler"(je parle bien de l'Ailéopard). Vous combattrez d'abord sa queue (Anaqueuda), puis il se réveille, et le vrai combat s'engage ;) !


6775
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 12 Octobre 2011 à 11:56
pour l'englout'ile,il ya aussi le dragon Vert,on le rencontre dans la zone juste avant Khalamar,quand le temps est Brumeux
2012?Bah,que des mensonge pour nous faire flipper,nous,petits habitants de la Terre!
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Octobre 2011 à 12:01
la statue vivante ne prend qu'une place et pas d'eux
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Octobre 2011 à 06:25
Citation ( bigben le Mercredi 12 Octobre 2011 à 11:56 )

pour l'englout'ile,il ya aussi le dragon Vert,on le rencontre dans la zone juste avant Khalamar,quand le temps est Brumeux



Je précise qu'il faut avoir tuer les tentacules avant qu'il n'apparaisse
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
2160
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 13 Octobre 2011 à 08:20
Par géant on entend les monstres à trois cases. Bref, un autre topic a été créé pour dire ou ils sont.

En ce qui concerne les petits tresors cachés de tenebria : Gemon, Trauminator, Boss troll, Dragon rouge, Dangerose, Epinea, Mortella, Lord lionel, Duellis, Exorsus.

Tout ces monstres à deux cases sont intéressants pour les synthèses et possèdent, pour la plupart, un set de competence portant leur nom; donc fort utile. Exorsus a maestrocrame et crame imparable. Couplé a sa sagesse immense et un petit bonus sagesse 3, c'est un mage superpuissant.
Jeudi 13 Octobre 2011 à 12:35
A Escarpic il y a un serpolaire qui passe devant la grotte d'estark parfois.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Octobre 2011 à 14:07
Citation ( yangus le gros le Jeudi 13 Octobre 2011 à 12:35 )

A Escarpic il y a un serpolaire qui passe devant la grotte d'estark parfois.



Depuis le temps que je joue a ce jeu, j'en ai jamais vu a cet endroit... Tu confonds pas avec le glaglator ???
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
20572
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 13 Octobre 2011 à 14:21
Non, je suis déjà tombé dessus une fois moi aussi.
http://img72.xooimage.com/files/6/c/8/sign--asch-2d35c8c.png
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Octobre 2011 à 15:17
etonnant... Vous vous souvenez des circonstances ? ( jour ? nuit ? pluie ? beau temps ? )
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises