DS défectueuse

Mardi 11 Octobre 2011 à 20:15
Salut à tous joyeux lurons DragonQuestFaniens! Alors comme le mentionne le nom du topic, j'aurais besoins de quelques indications pour Dragon Quest Monsters: Joker 2 . En effet les bouton [L] et [R] de ma Nintendo DSi sont morts (pour je ne sais quelles raisons obscures qui tuent pas...).
Donc (vous voyez peut-être où je veux en venir) est-ce-que l'on utilise [L] et [R] dans DQMJ2, si oui est ce que'ils sont essentiels, dans ce cas là je serais donc ba*sé, si ils ne servent pas à grand choses, bah tant mieux pour moi et si ils ne servent pas du tout c'est encore mieux...mais ça m'étonnerais qu'ils ne servent à rien...
Comprenez que ça m'embêterais un peu de mettre 40 € dans un jeu inutilisable...
Merci de répondre précisément!
J'espère avoir posté au bon endroit.
Merci d'avance...
AH oui et est-ce qu'il y a un moyen de changer [L] et [R]?
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Octobre 2011 à 20:18
Citation ( Benjouille le Mardi 11 Octobre 2011 à 20:15 )

Salut à tous joyeux lurons DragonQuestFaniens! Alors comme le mentionne le nom du topic, j'aurais besoins de quelques indications pour Dragon Quest Monsters: Joker 2 . En effet les bouton [L] et [R] de ma Nintendo DSi sont morts (pour je ne sais quelles raisons obscures qui tuent pas...).
Donc (vous voyez peut-être où je veux en venir) est-ce-que l'on utilise [L] et [R] dans DQMJ2, si oui est ce que'ils sont essentiels, dans ce cas là je serais donc ba*sé, si ils ne servent pas à grand choses, bah tant mieux pour moi et si ils ne servent pas du tout c'est encore mieux...mais ça m'étonnerais qu'ils ne servent à rien...
Comprenez que ça m'embêterais un peu de mettre 40 € dans un jeu inutilisable...
Merci de répondre précisément!
J'espère avoir posté au bon endroit.
Merci d'avance...
AH oui et est-ce qu'il y a un moyen de changer [L] et [R]?

L et R servent à tourner la caméra. L+R permettent de centrer la caméra. Pas indispensable, donc, tu peux acheter le jeu sans problème
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 11 Octobre 2011 à 20:34
Merci bien! A moi DQMJ2!Youpi je vais pouvoir joué à mon premier Monster!
Topic à locker.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."