Les boss ( attention SPOIL )

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Octobre 2011 à 17:48
Citation ( -Erwan- le Mardi 18 Octobre 2011 à 17:45 )

Merci, ça faisait mal aux yeux =)



J'avais pas fait attention ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Octobre 2011 à 17:50
Il faudrait aussi corriger les fautes d'orthographe.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Octobre 2011 à 18:44
Je peux rajouter un truc pour Gémon?

Assurez-vous d'avoir Protection (ou Megaprotection) car quand il n'aura plus de PM, il ne pourra que vous attaquer et vous infligera 10 PV environs.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Octobre 2011 à 19:53
Oui, mais c'est pareil pour (presque) tous les boss (que j'ai affronté). --'
Taupe-Toc, Nhé, Jamirus, Gémon, Khalamar, Sagitaur sont tous faibles une fois leurs PM épuisés.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
10826
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 18 Octobre 2011 à 20:01
Ses sur mais vaut mieux les batre le plus rapidement possible que attendre que tout leur PM soit vidé -_-
Je suis le dragon supreme encore plus fort que LordDragon

Mes DQ: DQ6 DQ8 DQ9 DQMJ1 DQMJ 2
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Octobre 2011 à 20:03

Citation: gaiote76 le Mardi 18 Octobre 2011 à 20:01

Ses sur mais vaut mieux les batre le plus rapidement possible que attendre que tout leur PM soit vidé -_-

Mieux vaut survivre selon moi.

Car en général, les boss sont assez agaçants (pour la plupart) par rapport à nos stats.

Ils s'amusent avec des attaques élémentaires et des Bonus et des Malus respectivement sur lui et notre équipe.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
10826
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 18 Octobre 2011 à 20:48
Survivre plus facile a dire qua faire je doit dire que j'ai eu un peu de chance pour batre Vilionyx avec un Dhurian Niv.30 Seigneur Terreur Niv.29 et un Tyrantosaure Niv.28
Je suis le dragon supreme encore plus fort que LordDragon

Mes DQ: DQ6 DQ8 DQ9 DQMJ1 DQMJ 2
9665
Combattant
Dragon Quest Slime
Mardi 18 Octobre 2011 à 21:14
C'ets quand Gémon, il s'est barré avec Jamirus, puis, j'ai pas très bien suivi =='

O.O Attendez, ça se trouve, je l'ai déjà battu !
Vendredi 21 Octobre 2011 à 14:28
Voila la liste de tout les boss obligatoire est faire maintenant je vais faire le reste(incarnus, lionyx,ETC...)
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2011 à 15:00
salut à tous, vivement la technique pour lionyx il est 2 à 4 fois plus fort et utilise intimidation au début.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Vendredi 21 Octobre 2011 à 15:10
je la met bientot
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2011 à 15:56
Pour Canzer, je ne suis qu'à moitié d'accord.

Il est prévisible, 1 tour sur 2 ils lancent 2 attaques physiques.

Et l'autre tour, attaque physique + Perturbonde/Souffle/Tremblement.

Si on a conscience de ça, il est assez facile de se défendre (sens propre et figuré) contre lui.

Certains se diront que se défendre est perdre un tour, lorsque il lance une aptitude + attaque physique, mais une défense intense vaut vraiment le coup.

Et ainsi, on sait à quel tour se défendre avec Mégaprotection.

Ce qui rend le boss (plus) facile à vaincre.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2011 à 16:17
Moi, je suis pas d'accord. Avec une équipe basée sur la puissance physique, Canzer ne fait pas le poids... Je peux en donner la preuve, je n'ai aucun monstre avec des aptitudes de soin... Attaque, défense et quelques sorts offensifs
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2011 à 16:24
je c'est pas si c'est moi,


mais contre canzer et vileonix le crève coeur aide a lui faire faire que des attaques.

mal fait mon équipe pourtant. si le crève coeur marche?
il ont tendance a faire une attaque ou technique. le pertu est souvent en 2.
on le prend moins comme ça. a vérifier quand même.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2011 à 16:26
Citation ( al9 le Vendredi 21 Octobre 2011 à 16:24 )

je c'est pas si c'est moi,


mais contre canzer et vileonix le crève coeur aide a lui faire faire que des attaques.

mal fait mon équipe pourtant. si le crève coeur marche?
il ont tendance a faire une attaque ou technique. le pertu est souvent en 2.
on le prend moins comme ça. a vérifier quand même.



Et si tu essayais de t'exprimer en français correct avec "sujet verbe complément" ?? Tes messages sont souvent incompréhensibles...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises