Bloqué à Archeopolis

19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Octobre 2011 à 19:31
Bonjour;

J'ai un petit problème à Archéopolis: j'ai cherché sur le forum et j'ai vu qu'il fallait appuyer sur 2 boutons rouges.

Je les ai trouvé mais maintenant que dois-je faire? L'espèce de robot-cheval m'empêche de passer!

Merci :-)
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Octobre 2011 à 19:40
C'est bon, j'ai trouvé ce qu'il fallait faire, or, la porte ne s'ouvre toujours pas :-(

Et j'ai bien appuyé sur les deux boutons.

Bug? (et désolé du double-post)
Jeudi 13 Octobre 2011 à 19:53
Alors :

Le robot c'est Sagitaur. Pour pouvoir lui "parler", tu dois revenir en arrière (utilise Téléportaïaut, c'est plus rapide), et rentrer dans la porte rouge qui se trouve dans la zone du Téléportail. La, un mini-boss tu devra battre (jeune padawan). Si tu as trop de mal à ce boss, même si tu arrive à le tuer, entraîne-toi encore. Une fois tué, le champ de force de Sagitaur sera désactivé, et tu pourras le vaincre.

Je te préviens d'avance :
ce boss attaque deux fois par tour, son attaque normale (+ lame de glace + brise-casque) attaque quatre fois tout tes monstres, et il peut lancer "Lest" (une attaque sur un monstre) et "Superlest" (une attaque sur tout les monstres).

19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Octobre 2011 à 20:11
Non mais c'est bon! La porte ne voulait pas s'ouvrir mais c'était un petit bug. et en effet, j'ai battu la machine à exterminer haut la main mais le Sagitaruus est très dûr à battre :p
Jeudi 13 Octobre 2011 à 21:35
T'inquiètes, malgré que j'ai utilisé ma Rosée d'Yggdrasil, c'était un boss (plus ou moins) facile.

Heureusement quand même que mon Shivattak lançait Mégasoin et Résurrection dans le même tour ^^ !

19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Octobre 2011 à 18:15
Comme ce topic n'est toujours pas locké je vais en profiter pour demander de l'aide sur Sagitarus :p

Mon équipe:

Golem -> Magmasse
Aggluantin -> Cybergluant -> Sorciglu
Tyrantosare

Vous en pensez quoi? Et dîtes moi un bon niveau s'il vous plaît.

Merci
Vendredi 14 Octobre 2011 à 18:33
Avec ton Tyrantosaure, fais un Shivattak.

Le Sorciglu n'est pas super (fort, du moins), remplace/synthétise-le par un monstre plus fort.

Et ton Magmasse, ça devrait aller.

Mais tout dépend des compétences de tes monstres !


Mon lv était ~20. Et mon Shivattak possédait Résurrection, Protection et Mégasoin, c'était très efficace, de plus de Double dose. Sinon, vends toutes tes Brisures de bronze et tes Éclats d'argent, et achète plein de Remèdes spécials/puissant.

19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Octobre 2011 à 18:44
Ok, merci.

Mais c'est quoi la synthèse pour avoir Shivattak?
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Octobre 2011 à 18:48
Ou sinon, avec mon Tyrantosaure, je peux faire un Monstruoeuf ou un Serpenlair?

Et désolé du double-post
Vendredi 14 Octobre 2011 à 19:11
Désolé, je l'ai pas fait avec un Tyrantosaure --'...

Voilà comment je l'ai fait :

Mini démon + Mégalodon.

19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Octobre 2011 à 19:13
Sinon tant pis ^^

Je garde Tyrantosaure... Mais tu me conseilles de garder un guérigluant ou de le synthétiser pour essayer de faire un autre monstre (de niveau B car je veux que des niveau B)
Vendredi 14 Octobre 2011 à 19:15
Eh bien...

Je te conseilles de prendre un monstre possédant (de base) Soigneur, puis de le synthétiser en un monstre puissant (pour moi Shivattak), ainsi ça combine puissance plus soins avec un seul monstre.

19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2011 à 13:12
J'ai encore besoin d'aide, une dernière fois avant de faire ma vraie équipe

Avec mon vampigluant et mon silvapithèque, je peux faire un Archidémon et un Monstruoeuf!
Vous me conseillez de me faire un Archidémon ou un Monstruoeuf?

Merci l:-)
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2011 à 13:23
Fais un Archidémon ,ensuite tu pourras faire un Démon du dessert (Mini démon + diable dansant ) Ensuite tu les synthétise ensemble et tu as un bélial (Rang A ) qui pourra te servir a faire Gémon !Sinon le Monstruoeuf j'en ai jamais fait ,c'est peut-être fort mais c'est que Rang B ...
Samedi 15 Octobre 2011 à 13:33
L'Archidémon est aussi Rang B. L'avantage du Monstruoeuf, c'est sa Contre-attaque et sa forte Attaque. Avec l'Archidémon tu pourrais très facilement créer une Shivattak, qui est puissant, et si tu es patient, tu pourras créer en parallèle un Grand Dragon qui pourra être fusionné avec cette même Shivattak de façon à créer un Rang S : Lordraco.
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.