Arbyrinthe

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Octobre 2011 à 19:11
Bonjour ,

Je vaincu le boss dans Vercule , mais je ne trouve pas comment aller à la " prairie " dans le mec en bleu ( oublié son nom --' ) a parlé.
Avec une photo ça serait simple pour y aller.

Merci d'avance.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Vendredi 14 Octobre 2011 à 19:13
Ah, j'ai eu le même problème...

Il suffit de revenir à l'Albatros, puis de repartir dans la fôret ;) !

Vendredi 14 Octobre 2011 à 19:14
Il te suffit pour cela d'aller dans la zone Arbirynthe grâce à Téléportation, puis de vouloir retourner comme pour changer de zone, Prairia apparaîtra :).

EDIT : Dragon, tu m'as doublé d'une milli seconde, je te hais x).
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Octobre 2011 à 20:08
Ok , merci !!!!

PS : Dsolé du retard , je mangeais des crêpes = ) .
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Vendredi 14 Octobre 2011 à 20:14
J'espère qu'elles étaient bonnes :)
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Octobre 2011 à 22:25
J'espère que vous n'allez pas continuer avec le sujet "des crêpes".
Je rappelle qu'il y a le topic "discussions diverses et futiles" spécialement pour ça,... quoi que les crêpes...
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Vendredi 14 Octobre 2011 à 22:34

C'est un petit HS rho tu va pas nous passer un savon, regarde toi avec bekir dans votre speech en turc dans la présentation d'Irnoue ! :)

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Octobre 2011 à 23:02
C'est bon on peut déconner un peu, c'est pas une dictature ici, enfin sauf quand y a TKP évidemment.
Surtout que Antropov tu es assez mal placé pour parler.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"