Dragon Quest X Online: Bienvenue chez les Pukuripos

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2011 à 10:18


Comme chaque semaine Square Enix nous fait faire le tour d'Astoltia et aujourd'hui nous allons faire un arrêt à Pukland, le continent des Pukuripos, ces petits lutins qui passe leur temps à s'amuser


Les Pukuripos sont une race très curieuse et qui aime s'amuser, mais ce qu'ils adorent par dessus tout c'est la rigolade. Leur classe principale est la clownerie. 


On ne connait que très peu de chose sur cette race qui en dehors de leurs acrobatie, leurs rires, ce qui est certain c'est que leur reine à quelque chose à caché par rapport aux événement que vie le monde d'Astoltia. 


Les Pukuripos auront donc t'il un très grand rôle à jouer dans cette aventure ou sont ils là que pour amuser la galerie, c'est à vous de le découvrir.


Dans le continent de Pukuland, il y a beaucoup de vent, les Pukuripos savent s'en servir à bonne esiant en créant des éoliennes qui leurs permet d'avoir de l'énergie, chez eux c'est plus estival, bien fleurie, des arbres bien vert. Leurs habitation sont très arrondis.


 



Pukland



 


Rendez vous la semaine prochaine pour découvrir un nouveau continent.


Selon vous qu'elle serais la prochaine race ? - Les Weddies ?


- Les Humains ?


Il y a de forte chance que ça soit la race aquatique.


 


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Un elfe en balade


 


Après une visite à pukland, voici une balade avec un elfe à travers le monde d'Astoltia






Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2011 à 10:45
Joli !
Sinon, le lieu où vivent les Pukuripos me semble, comme pour les Wedys, paradisiaque.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2011 à 10:49
Oui et j'ai l'impression que chez les Pukuripos, leurs continent semble plus fini et plus de détail que chez les elfes ou les Orgas.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2011 à 13:03
*Bienvenue chez les Bisounours avec les trait d'akira"

Bon moi c'est décider sa sera les Elfes :-)

Maintenant plus qu'as s'occuper des topic et des images ;)
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2011 à 13:10

En tout cas, pendant la balade des elfes, il y avait presque aucun monstres.


Soit c'est vraiment le pays des Bisounours, soit l'elfe les à tous :chaise

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2011 à 13:21
N'hésiter pas à déjà corriger les fautes pour que je n'ais pas à modifier 36x mes images.
Merci :-)
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
1644
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2011 à 13:29
Il y a un continent pour chaque race, c'est donc la même chose pour la race humaine ?

De plus, vu que l'on est humain au début mais qu'on peut changer de race par la suite, doit-on comprendre que l'on "déménagera" pour changer de continent ?
Il y a toujours autant de points qui restes à précisé.
J'espère qu'il y aura beaucoup plus de contenu pour la personnalisation des personnages (taille, corpulence surtout, détail comme la barbe ou autre, taille de la poitrine pour les femmes ^0^ ohohoh).
DQ IX à un choix très limité dans la création des persos, c'est pour moi son plus gros défaut.
J'espère donc qu'ils ne referont pas la même erreur là dessus (ou du moins qu'ils proposent des dlc GRATUIT proposant de nouveaux composants).
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres
Tu fais le mal et méprise ton prochain
Ton âme sera à jamais souillé par le crime
~~~~~~
Veux-tu, goûter à la mort ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2011 à 13:36

Citation: geo le Jeudi 20 Octobre 2011 à 13:29

Il y a un continent pour chaque race, c'est donc la même chose pour la race humaine ? De plus, vu que l'on est humain au début mais qu'on peut changer de race par la suite, doit-on comprendre que l'on "déménagera" pour changer de continent ? Il y a toujours autant de points qui restes à précisé. J'espère qu'il y aura beaucoup plus de contenu pour la personnalisation des personnages (taille, corpulence surtout, détail comme la barbe ou autre, taille de la poitrine pour les femmes ^0^ ohohoh). DQ IX à un choix très limité dans la création des persos, c'est pour moi son plus gros défaut. J'espère donc qu'ils ne referont pas la même erreur là dessus (ou du moins qu'ils proposent des dlc GRATUIT proposant de nouveaux composants).

 

La race des Pukuripos ce trouve au sud est du monde d'Astoltia

Pour passer d'un continent à un autre, comme nous l'avions déjà dit dans  une précédente news, on prendra le train. Peut être qu'on pourra voyager à dos d'empyréa, rien de bien sur encore.

Pour des DLC d'équipement, je suis quasi certain que ça sera comme pour DQMBRV, surtout dans leur lancé actuel, ou ils y ont pris bon nombre d'élément du jeu :p. Après DLC gratuit ou non, mystère.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2011 à 17:07
Mignon peut être pour faire un mini héros qui sait^^
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
Jeudi 20 Octobre 2011 à 18:48

C'est décidé, je serais un pukuripo, me manque plus qu'à choisir sa vocation.

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Jeudi 20 Octobre 2011 à 21:40
Je suis plutot pour les orges mais bon chacun son choix.
La semaine prochaine, Wedys ou Nains (les humains c'est en dernier) ?
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2011 à 21:45

Les humains il y a de forte chance qu'on le découvre lors de la première bêta test qui débutera très prochainement.

Edit, à oui, on a pas encore eu les nains, ils était seulement là pour découvrir les principaux batiment du jeu ><

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
20177
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2011 à 15:12

J'aime bien les purrukkippo ( c'est comme ça que ça s'ecrit ? ) mais je me voit franchement pas avoir un héros pas humain ! ça ferait bizarre par rapport aux autres DQ ! 

2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2011 à 17:48
Je les trouvent mignons mais sans plus. Pour moi c'est soit Orga ou Humain.
Ensuite si on peut refaire le jeu je les testerais toute.
prout
20084
Membre
Vendredi 21 Octobre 2011 à 21:34
Ca me confirme dans mon idée de choisir le pukuripo.
"Certains croient que le génie est héréditaire, les autres ont des enfants." Dark Vador.