Topic introuvable

Samedi 22 Octobre 2011 à 18:20
Bonjour à tous, je ne trouve plus le topic "la localisation des monstres" du fan de dragon quest. Et j'ai utilisé la fonction "rechercher". Même le lien ne marche plus. Est-ce que le topic a tout simplement été supprimé ?
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2011 à 18:32
En effet c'est bizarre, j'espère qu'il a enregistré son topic sur Word parce que sinon...
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2011 à 18:33
Je pense qu'il doit quand même être gardé dans les confins inter-stélaires du forum :ninja:
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 22 Octobre 2011 à 18:34

Citation: angelo97 le Samedi 22 Octobre 2011 à 18:33

Je pense qu'il doit quand même être gardé dans les confins inter-stélaires du forum :ninja:

Ou dans le Monde des Rêves... Tiens, dans le dossier DQVI ^^ ?

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2011 à 19:36
Même dans l'historique, quand je le prends, il m'amène sur la première page du forum.
O_o
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Samedi 22 Octobre 2011 à 19:43

Citation: antropov le Samedi 22 Octobre 2011 à 19:36

Même dans l'historique, quand je le prends, il m'amène sur la première page du forum. O_o

Il a dû être supprimé, c'est le plus probable. Mais POURQUOI ? POURQUOI ? Il était super utile >_<

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2011 à 19:54
Je pense qu'il a du être supprimé par erreur, je voie pas d'autre explication :-)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 22 Octobre 2011 à 19:56
Un moyen de le restaurer ou pas ?
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Samedi 22 Octobre 2011 à 20:07
Ah moins que Poppu à une archive des topics (effacés), LFDDQ doit tout recommencer...

En même temps, ce sera plus facile, car il y avait pleins de zones manquantes, de noms VF à corriger,...

19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2011 à 20:39
Moi aussi dans l'historique ça m'emmène à la première page du forum.

Sinon ça va être long à tout recommencer...