Monstre de métal

Dimanche 23 Octobre 2011 à 17:20
Au bout de 150 :). 50 : Grand Lézard Argon; 100 : Dracularge; 200 : Gluancien.
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
9200
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 19:31
C'est bon j'ai réussie mais c'est normale que la synthése de deux gluant de mercure donne un gluant de mercure?
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 19:36
Oui. Pour Faire un RGM il faut (Gluant de mercure+gluant de mercure)+(Gluant de mercure+gluant de mercure)
prout
9200
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 19:37
Avoir un RGM c'est vraiment rentable?
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 19:42
Bah non pas trop mais au moins tu l'as fait ^^
prout
20084
Membre
Dimanche 23 Octobre 2011 à 22:52
Les RGM sont pas forcément intéréssant pour le combat mais pour faire d'autres synthèses c'est sympas.
"Certains croient que le génie est héréditaire, les autres ont des enfants." Dark Vador.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 22:56
Pas d'accord.
Booste Bonus Agilité à fond, puis Bonus Agilité II, puis Bonus Agilité III, puis TOP Bonus Agilité (si ça existe).
Tout le temps en héritant des anciens bonus agilité.


Le RGM pourrait avoir dans les 200 PV Bonus, je crois.
Et serait donc un vrai monstre (pas de jeu de mot).
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Dimanche 23 Octobre 2011 à 23:36

Pour le RGM si tu veut qu'il est beaucoup de points de vie tu lui met un top bonus vie et le problème est règlé.

Ps : @ Antropov le pas d'accord que tu mais souvent tu pourrai pas le mettre en "je ne suis pas d'accord" parce que là c'est fais un peu béta...

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 23:38

C'est quel livre le Bonus Vie ?

Sinon, "je ne suis pas d'accord" est trop long. -_-

Mais je vais peut-être faire une effort. Smileys Dragon Quest Fan

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Dimanche 23 Octobre 2011 à 23:43

TOP BONUS vie = Attaque III + Artiste martial.

Tiens va ici et tu pourra voir tout les autres top bonus :

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9377&page=1

Après pour le pas d'accord tu fais bien comme tu voudras.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
20084
Membre
Lundi 24 Octobre 2011 à 00:04
Ok, mais ça dépend l'attaque et les sorts que le RGM aura parce que si il a juste énormément de vie et d'agilité et qu'il tape très faiblement c'est pas top.
"Certains croient que le génie est héréditaire, les autres ont des enfants." Dark Vador.
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 00:16
Oui mais a haut lvl sa sert a rien puisque qu'on tape du 75 sur les RGM.
Par exemple mon estark tape 2 foit 50 sur les monstres de métal. 'il peut faire du 300 en tout puisque il peut frapper 3 fois. Donc mieux vaut prendre un bon monte gluancien ^^
prout
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 10:44
Bon, c'est vrai.
J'y avais pas pensé.

Ah, les géants compromettent tout le temps mes plans. :ninja:
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Lundi 24 Octobre 2011 à 11:20
Bah autrement tu te fais un gluant d'or avec top bonus vie + soigneur + flamme et bang III + protection élec (ou autres pour l'avaromagie), et la tu sera quasiment invincible, le seul trucs qui pourront te faire perdre son les coups critiques d'où l'utilité d'avoir un autre monstre avec soigneur.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
9200
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 12:01
Eu enfaite je ne sais pas trop quoi faire j'en suis au Sagitaire (enfin je croit, celuit au quel il fallais désactiver une barrière) donc a se stade la avoir un gluant d'or c'est du boulot!