Aquarion ou Dragon du zénithe

Vendredi 28 Octobre 2011 à 13:13
Le quelle choisir, car je n'est qu'un capitaine crow?
Le dieu déchus
Vendredi 28 Octobre 2011 à 13:16
Franchement c'est a toi de voir, c'est un choix qui n'appartient qu'as toi, moi je regarderais les caractéritique de chacun et l'apparence, voila sur quoi je me baserais pour savoir lequel prendre.
Que la force soit avec toi !!!

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Octobre 2011 à 13:18
Euh ... , Aquarion et Crow ne sont pas dans Dragon Quest II : Tara's Adventure / Coby's Journey.

Je pense que tu as du mélanger avec Dragon Quest Monster 5 : Joker 2 non ?

Si c'est le cas je déplacerais le topic dans la section approprié.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 28 Octobre 2011 à 13:19
Pour l'apparence je prendrais Aquarion mais niveau caractéristique, je les connait pas.
Le dieu déchus
Vendredi 28 Octobre 2011 à 13:25

Citation: garithos le Vendredi 28 Octobre 2011 à 13:18

Euh ... , Aquarion et Crow ne sont pas dans Dragon Quest II : Tara's Adventure / Coby's Journey. Je pense que tu as du mélanger avec Dragon Quest Monster 5 : Joker 2 non ? Si c'est le cas je déplacerais le topic dans la section approprié.

 je pense que tu peux changer de section :), Désolé mais je ne connait pas les caractéristique non plus, donc je ne pourrait te conseiller plus.

Que la force soit avec toi !!!

9837
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 28 Octobre 2011 à 13:35
moi, je pense que aquarion est moins fort que le dragon, car aquarion est un des element du dragon donc je prendrai le dragon
vive dragonquest!je suis un fan des dqmj!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Octobre 2011 à 13:35
C'est fait :p
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit