Où est passé l'Incarnus?

19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 18:47
Bonjour,

je viens de battre Rigor Mortex et maintenant, je veux battre l'Incarnus... Le problème: toutes les stèles ont disparues! Avablanche, Escarpic, Arbyrinthe... Toutes!

Je voudrais savoir si c'est parce que j'ai battu Rigor Mortex ou si ça a fait ça à tout le monde.

Merci :-)
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 18:51
Tiens un petit lien qui peut sans doute t'aider, c'est avec lui que j'ai réussi à avoir l'Incarnus !
/!\ C'est en Anglais...

Lien: ICI.
Menu principal si tu as besoin d'autre chose: ICI.

C'est normalement très complet donc bonne chance pour l'Incarnus...
Lundi 31 Octobre 2011 à 18:51
Moi, je l'ai vu une fois avant de tuer Rigor (il m'a tué), puis je l'ai revu après avoir tué Rigor à l'Arbirynthe, et je l'ai tué.

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 22:34
Citation ( [poisson )

le Lundi 31 Octobre 2011 à 18:47]Bonjour,

je viens de battre Rigor Mortex et maintenant, je veux battre l'Incarnus... Le problème: toutes les stèles ont disparues! Avablanche, Escarpic, Arbyrinthe... Toutes!

Je voudrais savoir si c'est parce que j'ai battu Rigor Mortex ou si ça a fait ça à tout le monde.

Merci :-)



Moi, je l'ai eu après avoir battu Rigor Mortex, donc, patience et persévérance
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 22:37
Tiens, je suis le seul à m'être fait exploser par l'Incarnus (Atoukaro) avant même de terminer le Vrai championnat ? :P
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Lundi 31 Octobre 2011 à 22:39
On est deux alors, Antropov, pour le moment.
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 22:44
moi je l'ai battue apré rigor mortex
mais il ne nous donne pas l'incarnus tous de suite j'ai vue sur l'un des forum qu'il fallai trouvé les 4 evolution de l'incarnus et les vaincre
mais j'en est trouvé que une seule
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
21583
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 11:28
il faut le battre dans ses 4 formes pour avoir l'incarnus

défois il faut aller plein de fois a un endroit pour que la stele aparaisse
3482-6009-4486 voila mon code pour les combats
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 11:29
Je viens de le trouver à Prairia. Et je l'ai battu en quelques tours (Monte-Gluancien s'occupait de Mégaprotection et Psaro 500 par tour ^^)

Mais après, je le trouve plus...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 11:31

Moon33000 avais donner toutes les informations ici : http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9492&page=1

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 11:34
Citation ( [poisson )

le Mardi 1 Novembre 2011 à 11:29]Je viens de le trouver à Prairia. Et je l'ai battu en quelques tours (Monte-Gluancien s'occupait de Mégaprotection et Psaro 500 par tour ^^)

Mais après, je le trouve plus...



Comme le site que je t'ai mis a disposition te le dit l'un des moyen les plus simple c'est --->
1) Tu va a L'arbryrinthe (je sais pas comment ça s'écrit....)
2) Tu lance le sort Téléportaïau
3) Tu as des chance pour qu'il soit là

http://guide4gamers.com/wp-content/uploads/2011/10/DQMJ-2-incarnus-mirror.jpg

Edit: Devancé par Garithos...
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 13:28
Ah, il faut qu'il n'y est pas de monstre! D'accord, merci. Vous pouvez locker (je trouvait ça bizarre car j'étais au bon endroit, au bon moment et je le voyais pas)
Mardi 1 Novembre 2011 à 14:57
Je l'avais aussi vu devant le coffre du Sceptre du Phénix, à Avablanche.