Final-Blind - Blind Test de Dragon Quest VIII

1760
Membre
Lundi 31 Octobre 2011 à 20:39
Bonjour à toutes et à tous ! :)

Je me présente, je suis l'administrateur de Final-RPG, un site sur les RPG ainsi que sur leur création, et j'aimerais aujourd'hui vous parler de quelque chose qui est suceptible de vous intéresser.

En effet, notre site organise tous les mois ce que bon nombre de gens appellent un Blind Test qui porte, à chaque fois, sur des musiques de RPG.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le principe, il s'agit simplement d'un quizz musical. 10 extraits vous sont proposé, et vous devez trouver l'un des éléments qui vous est demandé parmi le nom, le jeu ou le compositeur pour chacun des extraits présents.

Si je vous parle de tout ça, c'est parce que le Blind Test de ce mois-ci est un spécial Dragon Quest VIII. Les Dragon Quest étant des jeux qui brillent nottament pour leur bande son font d'eux d'excellent choix pour ce genre de jeu, et je suis presque certain de ne pas être le seul à idôlatrer Mr. Sugiyama pour son travail.

Ainsi, si cela vous intéresse de tester vos connaissances musicales sur Dragon Quest VIII, n'hésitez pas à cliquer sur ce lien:

Participer au Blind Test RPG de Dragon Quest VIII

Merci à tous pour votre attention !

Bonne soirée ;)

PS: D'autres Blind Test RPG ont déjà eu lieu sur le site, et j'en ai profité pour en avertir les différentes communautés qui pouvaient être concernées, mais j'ai parfois été méchamment rejeté car mes messages étaient considérés comme de la pub. Qu'on soit bien d'accord, le site ne possède aucun contenu sur Dragon Quest VIII, ni même sur Dragon Quest tout court d'ailleurs, et il y a très peu de chance pour que le public de ce site devienne fidèle à Final-RPG. Je veux juste vous faire part d'un jeu que peut vous intéresser, et il n'y a aucune mauvaises intentions derrière cela. Merci de votre compréhension.
Lundi 31 Octobre 2011 à 20:40
Le lien n'existe pas...
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 20:41

Il faut juste attendre le 1e novembre.
Le lien existe bel et bien.
Il y a juste une page contenant quelques phrases :

Donc, attendons la Toussaint ! ;)


"Ce Blind Test RPG n'est pas encore ouvert !

Veuillez patienter jusqu'à l'arrivé du premier Novembre 2011
avant de tenter votre chance ! :)

Merci pour votre compréhension !"

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
1760
Membre
Lundi 31 Octobre 2011 à 20:47
O_o

Je ne croyais pas la communauté aussi active !

Effectivement, les Blind Test RPG ouvrent tous les premiers du mois, par conséquent, celui-là n'ouvrira que demain. Je ne pensais pas qu'il y aurait déjà des gens qui cliqueraient sur le lien ^

Sinon, en attendant, vous pouvez tester vos connaissances en faisant un Blind Test aléatoire: http://www.final-rpg.com/blind-aleatoire.html
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 20:49
Je dirait même plus que la communauté actuelle est sur-active :p.

Edit Moon : ( mieux sans les fautes :p )
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 20:51
Je me demande si c'est mieux...
Au moins, c'est une bonne communauté sur-active. :)
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 20:52
C'est sympa comme idée, je participerais je pense. Après des centaines d'heures sur DQVIII je devrais m'en sortir assez bien. Merci de nous le faire partager en tout cas.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 20:55
moi aussi je participerais
c'est jéniale comme idée
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
Lundi 31 Octobre 2011 à 21:52
participeras c est certain
salut a toi petit fan et un tres grand merci a link III pour l avatar
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 21:54
C'est sympa comme système, bonne idée (je sens que je vais galérer vu que je n'ai jamais joué au jeu mais bon ^^...) !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Lundi 31 Octobre 2011 à 22:05
j ai toute la soundrack sur ma psp alors ce soir revisions
salut a toi petit fan et un tres grand merci a link III pour l avatar
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2011 à 22:08
Et la touche majuscule et point?-_-

Sinon bonne idée je participerais si j'y pense.
....
Lundi 31 Octobre 2011 à 22:18
Je vois que je dois pas reviser que la soundrack de dq8
salut a toi petit fan et un tres grand merci a link III pour l avatar
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 12:46
ça a l'air sympa.
+je pense pas que c'est de la pub, si je dis pas de conneries DQF et FinalRPG sont part'naires non?
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 12:49
Non, Final RPG ne fait pas partie des partenaires de DQ Fan, tu doit je pense mélanger avec FFdream.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit