Petite astuce !

Mercredi 2 Novembre 2011 à 14:02
Bon salut ! je ne sais pas si quelqu'un a trouvé et posté cette astuce mais moi je le fais ;). Alors, dans la prairia vous savez tous qu'il y a toujours un gluannuyeux qui revient dés que vous revenez dans cette zone ? Et ben quand on tente de le capturer (et il s'avere assez impressionable !), si on y arrive, ce n'est pas un gluannuyeux qui nous rejoins mais un gluant de métal ! Donc ensuite ressortez et rerentrez, il y est encore ! Et que donnent deux gluants de métal ensemble ??? Un gluant de mercure ! Et que donnent quatre gluants de mercure ??? Un roi gluant de métal ! Voila je clos ce sujet sur ce monstre de rang S .... Et vous dis bonne chance si vous voulez tenter ! Personnellement ça m'a pris environ 2 heures de transformer les 8 gluants de métal en un superbe roi gluant de métal , qui avait quand même 45 pv's au niveau 1 ! Allez ciao les dragon questiens !
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
Mercredi 2 Novembre 2011 à 14:06
Je connaissait j'ai fait la découverte de cela hier
Que la force soit avec toi !!!

Mercredi 2 Novembre 2011 à 14:08
Ah bon ??? Moi aussi mais j'avais la flemme donc je l'ai fait ce matin ;)
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 14:10
Il y a un topic spécial astuce pour DQMJ 2 ^^
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Mercredi 2 Novembre 2011 à 14:13
Ah ok je la met dedans ??????
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 14:13
Oui
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Mercredi 2 Novembre 2011 à 14:14
D'accord ;)
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
Mercredi 2 Novembre 2011 à 14:26
T'as fait un fail, tu l'as posté dans le test de Garithos avec un up de 3 mois, tu va te faire taper XD ! Et c'est facile, y'en a aussi a l'Arbirynthe, le mieux est de faire des aller-retours entre Prairia et l'Arbirynthe, et quand on commence le jeu, c'est génial ! 80 points d'expérience pour un combat qui dure 1 minutes ça fait plaisir ^^
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 14:39
C'était déjà connu de pas mal de monde je pense... ^^
Mercredi 2 Novembre 2011 à 17:49
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9386&page=1
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
6775
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 17:51
pourquoi passer par les gluants de metals quand on peut capturer un RGM dans le monde de lumière?( pour ma par j'ai eu de la chance que le RGM est resté 2 tours :) )
2012?Bah,que des mensonge pour nous faire flipper,nous,petits habitants de la Terre!
Mercredi 2 Novembre 2011 à 17:53

Citation: bigben le Mercredi 2 Novembre 2011 à 17:51

pourquoi passer par les gluants de metals quand on peut capturer un RGM dans le monde de lumière?( pour ma par j'ai eu de la chance que le RGM est resté 2 tours :) )

Pourquoi ? Bah parce que la chance pour en avoir est très faible alors que pour un gluannuyeux, suffit que t'es monstres est plus de 300 d'attaque, et tu peut lui faire dans les 30% sans compté les coups critiques, la tension et décuplo.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
6775
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:05
...Pas faut,mais sinon,on peit toujour se rabattre sur les Gluants de mercures
2012?Bah,que des mensonge pour nous faire flipper,nous,petits habitants de la Terre!
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:08
Citation ( bigben le Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:05 )

...Pas faut,mais sinon,on peit toujour se rabattre sur les Gluants de mercures



Surtout que les gluanuyeux ne donnent que 80xp alors qu'un gluant de mercure, lui, donne 10.000xp, tu fais le calcul et devine ce qui est le plus rentable... Voilà pourquoi c'est mieux de les synthétiser...
9665
Combattant
Dragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:06
D'ailleur, te smonstres étaient niv combien ? (pour le dresser, et combien de pourcents ?)