Premières synthèses?

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 17:57
Bijour chers amis.
(OMG ça fait un moment que j'ai pu crée de topic :lol:)
J'ai cherché mais j'ai cru voir rien là-dessus.
Heureux possesseur de DQMJ2 depuis quelques jours, je viens de pouvoir synthétiser, et je me demandais: Quelles sont les bonnes combinaisons? Celles qui me permettront plus tard de me forger des équipes correctes? (Pour l'instant je me suis mélangé un ornithox et une main de boue en je ne sais quel monstre de rang E, il n'y avait rien d'autre d'apparemment intérresant).
Donc quels monstres synthétiser pour avoir, dès le début, des monstres puissants ou menant à des synthèses intéressantes par la suite?
Merci d'avance
Angel'
Ouvrez une école, fermez une prison.
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 18:25
Faune + n'importe = marteleur
marteleur + monstre naturel = martebrin
martebrin + komodor = hachosaur

ou
martebrin + gluant = monte gluant de métal

ou
komodor + monstre matière = dracorne
dracorne + gluant = épironce
épironce + gluant = dragon vert
dragon vert + monstre bête = dragon rouge
dragon rouge + monte gluant de métal = dragon de métal

ou smilodon de lait + smilodon de lait +smilodon de lait +smilodon de lait = smilodon
gourdéchéné + n'importe = smilodon de lait
( attention smilodon a immobilisme qui l’empêche d’attaquer quelque fois )
voilà quelques trucs que tu peux faire avant le niveau f de l'arène .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 18:30
Hachosaure + Quelques monstres = Tyrantosaure (je crois)
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 18:33
Ah oui j'oublie , on peut assez facilement synthétiser un serpolaire aussi : rapaglace + saint berneur .
Chacun de ces deux monstres étant facilement synthétisable .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 18:34
C4ron0s: Merci infiniment, j'ai du choix là, les faunes vont se faire méchamment poursuivre dans la plaine, je le sens là dans mes nuggets.
Avec ça ça ira tout seul, merci :-)
Je suis ouvert à d'autres idées :-)
Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 6 Novembre 2011 à 18:39
Un monstre que je te conseil c'est gluante = gluant+médigluant. Qui peut-être assez bourin et en plus soigneur. Et après il peut changer un gluangélique ou monte-gluant je crois.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 18:41
Je verrai, monte gluant c'était un excellent monstre dans DQMJ1.
Mais le hachosaure me tente bien j'avoue :-)
Ouvrez une école, fermez une prison.
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 18:41
Tu peux aussi essayer de te faire un monstre X , soit glanclan X , soit gluant X , soit chimère X :
glanclan niv 20 + glanclan niv 20 = glanclan X
gluant niv 20 + gluant niv 20 = gluant X
chimère niv 20 + chimère niv 20 = chimère X
Ce sont des monstres C assez puissants , mais il faut avoir le courage de monter les 2 parents niveau 20 .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 18:42
Les monstres X ça ne me tente pas plus que ça, j'aime bien leveler mais nv 20 à cette partie c'chaud.
Ouvrez une école, fermez une prison.
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 18:46
Ok ok , il est vrai qu'il y a plus facile ( bien que j'ai un ami qui l'a fait ^^ ) , sinon , quand je met gluant , ça veut peut-être dire en fait " n'importe quel monstre " , enfin bon dans le doute , j'ai mis gluant .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Dimanche 6 Novembre 2011 à 18:59
Sinon pour le Serpolaire tu fais Komodor + Altérapace, et tu lui mets en compétences : Défenseur, Gel, Crame et Foudre, Bonus Attaque. J'ai fait tout le jeu jusqu'à Vilionix rien qu'avec lui et un Gluangélique.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.