Section spéciale analyse de team

21648
Membre
Lundi 7 Novembre 2011 à 12:02
Hello

Aujourd’hui, chaque membre qui demande des conseils sur sa team poste dans le meme sujet.

Du coup, cela devient très confus, et il est difficile de donner des conseils sur une team.

Serait-il possible d'avoir une section dédiée a la création d'équipe ?

l'idée serait que chaque membre qui souhaite avoir des conseils sur son équipe créé un nouveau topic

Merci :)

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Novembre 2011 à 13:02

Pour avoir une dizaine de topics qui finiront vite lock ?

Mais, je suppose que tu veux, un topic Equipe et un topic Aide d'Equipe, si j'ai bien compris ?

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
21648
Membre
Lundi 7 Novembre 2011 à 13:52
Citation ( antropov le Lundi 7 Novembre 2011 à 13:02 )


Pour avoir une dizaine de topics qui finiront vite lock ?


Mais, je suppose que tu veux, un topic Equipe et un topic Aide d'Equipe, si j'ai bien compris ?





pourquoi finiraient-ils en lock ?

l'idée serait d'avoir une section aide équipe.

Dans cette section on ne peut lancer que des topics liés à des demandes de conseil / amélioration d'equipe.


Lundi 7 Novembre 2011 à 16:34
Pour éviter du remontage de topic (bien présent ici).

Je "vote" pour l'idée d'Antropov.

21648
Membre
Lundi 7 Novembre 2011 à 16:43
je ne pense pas que ca va changer grand chose.

Je m'explique:

J'ai demandé des conseils / avis sur mon équipe dans le topic "vos équipes".

A la suite de cette demande, d'autres membres ont aussi demandé des avis sur les équipes.

Au final, ma demande initial a été oubliée dans le flo des demandes d'aides.

Je pense que d'autres membres n'ont pas eu non plus de réponse satisfaisante.

j'aimerai bien pouvoir donner mon avis et mes conseils a certains membres, mais encore faut il que le topic soit claire, et que je ne sois pas obligé de faire reply sur un post d'une ou deux pages en arrière.

mais ce n'est que mon avis, si le fonctionnement actuel plait a tout le monde , c'est tant mieux

Lundi 7 Novembre 2011 à 16:48
C'est exactement ce qu'on a maintenant : un topic d'aides d'équipe qui se suivent en un topic.

12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Novembre 2011 à 16:53
Je n'ai pas le jeu, mais ça me paraît plus interressant de faire une nouvelle section où l'on pourrait créer son topic pour demander des conseils d'équipes. Pour critiquer, il risque d'y avoir des topics identique par milliers... Et tu aurais pu demander ça dans la partie suggestion...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
21648
Membre
Lundi 7 Novembre 2011 à 17:07
Citation ( Cotinvus le Lundi 7 Novembre 2011 à 16:53 )

Je n'ai pas le jeu, mais ça me paraît plus interressant de faire une nouvelle section où l'on pourrait créer son topic pour demander des conseils d'équipes.



c'est exactement ce que je suggère ...

12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Novembre 2011 à 17:11
Citation

le topic


Dans ce cas, il fallait être plus clair...
EDIT : dsl pour le triple posts, bug d'ordi...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Novembre 2011 à 18:49
Ah non va y avoir plein de topics, on va plus s'y retrouver.
Il est bien le topic actuel, non ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Novembre 2011 à 18:52
C'est un peu bordel quand t'as 5 personnes qui demandent des trucs on s'y perd et y en a un qui est pas répondu quoi x)
Ouvrez une école, fermez une prison.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Novembre 2011 à 18:53
Bah je sais pas y a le même topic pour DraQue 9 et y a pas de problèmes.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"