Equipes ultimes pour Wifi

21648
Membre
Jeudi 17 Novembre 2011 à 10:16
Hello,

J'ai l'impression qu'il y a quasiment que des joueurs débutants qui fréquentent ce forum. J'ai l'impression que très peu de gens participent au championnant mondial des dresseurs en Wifi.

Au cas ou ça intéresserait des gens , je créé ce topic pour discuter de votre équipe ultime pour le championnat des dresseurs.


Ce soir je teste cette équipe en Ultra dresseur:

Nokturnus
Top attaque
Top Vie
Guerrier


Nimzo
Top Sagesse
Top Soigneur
Top protection foudrologue
Protection Raptitude


Voici l'idée sur le papier:
Nimzo agit 2 fois par tour, il peut envoyer 2 grosses attaques magiques ou physiques qui vont mettre a mal l’équipe adverse.
Quand ca va mal, il peut soigner l'equipe, et la magie n'est pas un problème car Protection raptitude lui permet de régénérer sa magie entre chaque tour.

Nokturnus est là pour sa capacité contre attaque.
En effet, l'equipe adverse va avoir tendance a attaquer ma créature qui a le moins de points de vies, c'est a dire Nokturnus. Du coup la compétence contre attaque va s'activer plus souvent
Enfin Nokturnus est capable de faire des gros dégats physique, ce qui le rend bien complémentaire avec Nimzo.

premier test de l’équipe ce soir...


Jeudi 17 Novembre 2011 à 12:24
C'est pas parce que on participe pas au mondial qu'on est débutant.
21648
Membre
Jeudi 17 Novembre 2011 à 12:37
Citation ( yangus le gros le Jeudi 17 Novembre 2011 à 12:24 )

C'est pas parce que on participe pas au mondial qu'on est débutant.



Pourtant , si.

Si tu ne participes pas au mondial, tu ne sais pas ce que c'est que d'affronter des vraies équipes ultra optimisées de joueurs japonais.

Ce n'est pas parce que tu arrives a te créer une équipe qui est capable de gagner le vrai championnat des dresseurs et de tuer Rigor Mortex que tu peux te considérer comme expert, loin de la ...

Jeudi 17 Novembre 2011 à 12:45
Oui mais je prend par exemple moi je n'est pas la WIFI donc je ne peut pas.
21648
Membre
Vendredi 18 Novembre 2011 à 12:20
bilan de hier soir: 5 victoires avec l’équipe ci-dessus.

Ce qui est super fort, c'est que si Nokturnus meurt, Nimzo enchaine resurrection et omnisoin, du coup c'est reparti :)

Je suis un peu déçu que personne ne souhaite partager son expérience wifi sur ce forum...

Vendredi 18 Novembre 2011 à 18:31
Tu as déjà créer ce topic http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9739&page=1 donc autant continuer à parler ici plutôt que dans créer un autre casiment similaire.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
21648
Membre
Vendredi 18 Novembre 2011 à 22:57
Citation ( metal djidane 44 le Vendredi 18 Novembre 2011 à 18:31 )

Tu as déjà créer ce topic http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9739&page=1 donc autant continuer à parler ici plutôt que dans créer un autre casiment similaire.



t'inquiètes, je ne vais même plus ouvrir de topic du tout.

ce forum n'est pas fait moi...

bonne continuation

19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 10:48
Moi, je dirais Nokturnus + Orgodémir . Savez-vous si on peut jouer avec les remplaçants en Wi-Fi? Si oui, alors en remplaçants je mettrais As de Pique + Monte-Gluancien + Dhoulmagus . Là je suis en train de faire Rhaphtorne II pour Rebelotte et Nokturnus.
Samedi 19 Novembre 2011 à 10:50

Citation: [poisson] le Samedi 19 Novembre 2011 à 10:48

Moi, je dirais Nokturnus + Orgodémir . Savez-vous si on peut jouer avec les remplaçants en Wi-Fi? Si oui, alors en remplaçants je mettrais As de Pique + Monte-Gluancien + Dhoulmagus . Là je suis en train de faire Rhaphtorne II pour Rebelotte et Nokturnus.

Non on peux pas utilisé les remplaçants.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 10:51
Citation ( metal djidane 44 le Samedi 19 Novembre 2011 à 10:50 )


Citation: [poisson] le Samedi 19 Novembre 2011 à 10:48


Moi, je dirais Nokturnus + Orgodémir . Savez-vous si on peut jouer avec les remplaçants en Wi-Fi? Si oui, alors en remplaçants je mettrais As de Pique + Monte-Gluancien + Dhoulmagus . Là je suis en train de faire Rhaphtorne II pour Rebelotte et Nokturnus.


Non on peux pas utilisé les remplaçants.





Ah, dommage...
Samedi 19 Novembre 2011 à 13:58
Moi perso,j'avais un hydragon qui enchaînait brûlure,crémation et brûlure avec génie tactique(350+200+350)=900 degats à tout les adversaires par tour.
Psaro lvl92 battu de justesse avec plus qu'un gladiateur auquel'il restait moins de 100 pv.
Samedi 19 Novembre 2011 à 14:16
persomon grand oiseau celeste fait du 800 a tout ses ennemis a chaque tour, seul défaut il n'a que 1900 de Vie
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 21:44
vous avez de la chance d'avoir la wifi et de pouvoir l'utiliser sur votre ds ...
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 22:16
Ha le douple post.........Fais attention!!Mais tu peux très bien acheter un truc qui te met internet sur ordi mais avec les paramètres tu le règle sur ds un truc comme ca ^^ ^^ ^^
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 22:26
Citation ( luffy99 le Samedi 19 Novembre 2011 à 22:16 )

Ha le douple post.........Fais attention!!Mais tu peux très bien acheter un truc qui te met internet sur ordi mais avec les paramètres tu le règle sur ds un truc comme ca ^^ ^^ ^^



oui, je sais, mais il faudrait instalé un "truc" et aussi apelle LOGICIEL sur l'ordi de ma môman, et qu'il se trouve quelle n'ait point daccord pour instalé se "truc" . et pour le double-post je sui désolé mais je n'ait pas fait exprès ( c'est 4ème fois que sa marive ) .
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)