Nokturnus et Top Soigneur

19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 09:10
Bonjour, étant en train de faire Nokturnus (Rhaphtorne II plus précisément), je dois faire Psaro pour Dhoulmagus. Or, je remarque une chose: mon Salmigondis a les compétences Soigneur, Aide Magique et Guérisseur! (manque plus qu'a les monter à fond) donc ça veut dire que je peux avoir Top Soigneur (ou quelque chose comme ça)

Me conseillez-vous donc d'apprendre cette compétence? Merci :-)
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 09:18
ton topic est un peu inutil car tu pouvais ta question autrepart ...
et pour répondre a ta question, je te déconseil de lui aprendre top soin car nokthurnus est un monstre fais pour attaqué et non soigné.
mais par contre tu peux lui donné la compétence croisé qui est sa capacité, avec des téchniques de soin .
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 09:43
D'accord. Comme ça, ça m'empêche d'entraîner Salmigondis jusqu’au Niveau 50(ok, j'exagère) pour lui apprendre les capacités.

Ah oui, je sais que j'aurais pu poser ma question autre part, mais, alors, autant poser toutes nos questions sur le Topic Question / Réponses et laisser le forum avec qu'un seul sujet. Il y a un topic d'aide, je l'avoue, mais si on ne peut même plus créer un topic pour poser nos questions, je ne vois pas l'intérêt de créer un forum.

Mais merci beaucoup pour m'avoir répondu :-) Vous pouvez locker.
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 14:43
de rien !
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)