Mario Kart 7

Jeudi 12 Janvier 2012 à 17:48
Tout dépend de ce que tu dis pour les raccours tu parles du pic wuhu?
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Janvier 2012 à 17:48
Je ne sais pas comment on mes le mode miroir, désoler.

Edit: C'est sa légende héroïque, tu à compris ^^
Jeudi 12 Janvier 2012 à 17:51
Nouvelle communauté requise
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Janvier 2012 à 17:59
Pourquoi une nouvelle communauté est requise ? La tu m'embrouille.
Jeudi 12 Janvier 2012 à 18:03
Creer une communauté et met la en miroir

Sinon tu m'as pas repondu pour les racs
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Janvier 2012 à 18:04
Ta pas regarder mon message éditer 0-)

Sinon je me charge de créer la communauté miroir, je vous fait passez le code assez vite.
Jeudi 12 Janvier 2012 à 18:06
Ok mais c'est que pour Wuhu?
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Janvier 2012 à 18:08
Non il y en à d'autres mais je ne les connais pas tous (par exemple celui sur le paquebot Daisy on tu te retrouve dans la flotte).
Jeudi 12 Janvier 2012 à 18:08
???
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Jeudi 12 Janvier 2012 à 18:10

Au fait, faites gaffe, car niveau coups tordus ; je suis fort.

Edit: Legende, bravo pour ton post.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Janvier 2012 à 18:13
Oui la j'avoue c'est magnifique, par contres pour les règles les coups tordus EUX sont autoriser 0-)
Jeudi 12 Janvier 2012 à 18:16
Qu'est ce que vous appelez coups tordus? et c'est quoi ton truc de Daisy?
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Janvier 2012 à 18:25
Les coups tordus c'est d’envoyer quelqu’un dans le décors ou dans le précipice. Et le truc Daisy je ne sais que sa, désoler. Sinon 21h15 sa te va Légende héroïque ?
Jeudi 12 Janvier 2012 à 18:27
Pas sur je te dirai au moment meme.
Les coups tordus je m'y connais en tres tordus^^
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Jeudi 12 Janvier 2012 à 18:27

Un autre coup tordu consiste à mettre une banane à un endroit où tout le monde passe avec presque aucune chance de l'éviter. 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté