Le mode vengeance


Présentation

Le mode Vengeance est un mode permettant d’utiliser l’épée de votre grand ennemi : Xiphos. Bien sûr, c’est selon votre choix : si vous ne voulez pas, ne prenez pas l’épée, mais je vous le conseille fortement pour jouer et finir le jeu. Vous commencerez aussi avec une cuillère d’orichalque équipée, un caleçon et un casque bogue.

Conditions

Pour accéder à ce mode, il vous faut terminer le jeu et donc les miroirs (Y compris Rucsbohpix). Si vous ne l’avez pas terminé, vous n’aurez rien du tout et recommencerez une partie normale.

Récompenses

Vous ne gagnerez rien de spécial mis à part l’arme la plus puissante du jeu qui est l’épée Obscure de la Mort avec 400 points d’attaque.

Solution

Vous commencerez le jeu avec l’épée de la Mort qui possède 200 points d’attaque. Avec ce petit bijou du mal, vos attaques sont 5 fois plus rapides et font beaucoup plus de dégâts. Quelques fois, les coups partent à plusieurs et peuvent nuire à votre précision, mais cela n’empêche pas d’avoir le rang S partout. Après avoir terminé l’histoire, vous avez accès aux morceaux d’orichalque et aux métaux nobles.

De plus, si vous affrontez suffisamment le Roi Latém, vous gagnerez assez de lingots d’or et de morceaux d’orichalques pour ensuite les vendre. Gardez tout de même 10 lingots d’or ainsi que 8 morceaux d’orichalque. Si vous avez 5 morceaux de métal noble ainsi que 70.000 PO, vous pourrez avoir l’épée Obscure de la Mort qui fait deux fois plus de dégâts. La vitesse d’attaque est la même et vous avez un nouveau coup de maitre, le plus puissant du jeu : la Botte du Malin. Cette technique vaut le détour car elle fait deux fois plus de dégâts que la calamité du Lordragon avec l’épée du Guerrier Dragon. Cette épée à tout de bénéfique et permet de battre Rucsbohpix assez aisément.

Section rédigée par Yaga, mise en page par Poppu