Aide Mortamor

35539
Membre
Lundi 17 Décembre 2012 à 18:17
J'arrive pas a battre les griffes de Mortamor :snif: J'ai besoin de la vie des griffes pour savoir si ma stratégie est meilleur que avant.

(\___/)
(='.'=)
(")_(")

Lundi 17 Décembre 2012 à 19:11
Commence par l'expliquer ta stratégie. Elle ont environ 3000/4000 PV, faut les tuer en première en commençant par celle de gauche si mes souvenirs sont bons.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
34423
Membre
Lundi 17 Décembre 2012 à 19:25
Sinon, il y a ce topic qui peut t'aider:
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4902
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois."
~~
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." - Sén&egr
33445
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 18 Décembre 2012 à 17:34
Citation ( Le Freeman le Lundi 17 Décembre 2012 à 19:11 )

Commence par l'expliquer ta stratégie. Elle ont environ 3000/4000 PV, faut les tuer en première en commençant par celle de gauche si mes souvenirs sont bons.

Exact, attaque à bloc celle de gauche, puis après celle de droite et tu fini par la tete. Dans cette ordre c'est plus rapide pour le battre. Et utilise les attaques ténèbres, ça fait très mal contre lui (force funèbres, et gigaélec lui font très très très mal ;) )
Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.