Coucou !
Ouah, ça fait un bail que je n'ai pas créé un topic :O ! Faut rattraper le coup \(^.^)/ !
Donc aujourd'hui, un petit topic tout simple pour vous poser quelques questions sur le Forum, qui ne sont pas répertoriés dans la FAQ 
1er !
Comment peut-on voir les anciens (voir les premiers) messages des membres ?
Je me rappelle d'un ancien post d'Angelo97, qui avait parlé d'une technique du genre "mettre 2-3 espaces dans la barre de recherche+le nom du membre..." ou je-ne-sais-quoi 
Donc voilà, si quelqu'un peut me rappeler cette fameuse "technique" ou une autre
!
2ièm :
Bon, une petite idiote : dans notre profil, le case à remplir "Site Web", c'est quoi concrètement ?
Un site qu'on veut partager ? Un site qu'on a créé ? Autre chose
?
3ièm :
La Radio que l'on peut trouver sur la page d'accueille du site, d'autres musiques seront bientôt rajouté ? Je trouve que c'est une très belle section, vraiment, et elle pourrait devenir géante vue la qualité des musiques des jeux DQ
. Elle pourrait ressembler à celle du Palais de Zelda par exemple ! Avec les musiques téléchargeable 
Voilà !
Vous me direz que j'aurai pu poser ces questions en MP à Gari' ou un Modo, mais bon, vaut mieux partager les connaissances avec tout le monde :P !
Je ne précise pas que vous pouvez profiter de ce topic pour poser vos propres questions, bien sûr :) !
Merci à l'avance ! Et ++ !
Let me sing you a song, and let's sing along