herbe de cubète

1287
Membre
Lundi 8 Octobre 2007 à 12:30
Bonjour a tous!

bon bah tout est dit dans le sujet!

Merci a vous :)
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Octobre 2007 à 13:28
Big_nay et Mathieu13, Pourquoi répondre si vous ne comprenez rien....? de ce fait, je dégages vos posts et cela vous pénalisera de 5 messages.....
le mieux est d'ignorer ce genre de topic pour ne pas faire partie des boulets habituels...

:ZzZ:

Watkins, merci d'aller poser ton "cubète" ailleur...
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
1279
Membre
Lundi 8 Octobre 2007 à 16:10
Bon, j'imagine que ce brave cherche des feuilles de cubèbe. Plus précisement pour fabriquer un manteau flamboyant et obtenir le bouclier dominateur chez l'ami Dave.

La seule manière d'en avoir à la régulière est d'aller voir le fils de Marta (son nom m'échappe...) qui traîne à l'entrée de la grotte, derrière chez feu sa maman. Il en donne quatre, ce qui est largement suffisant. Sinon, il faut tuer des rejetons de l'enfer, comme l'indique le site (mais il ne faut trop compter dessus, les chances de drop sont, comme d'habitude, minimes).

[edit] Ha, j'oubliais le plus important : il faut aller voir le gars après la chute de la citadelle noire, me semble-t-il.

Edit de maximep : je te trouve bien gentil grosdino...ou alors c'est moi qui suis vilain.... :nany:

[edit²] Les noobs sont nos amis. Il faut les aider (pour les faire repartir aussi vite qu'ils sont venus).
°;;°
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Octobre 2007 à 18:44
ouah Gros Dino ..... tu es comme la personne NORMALE que l'on voit au loin sur la colline avant d'être submergé par la masse de Kevinoskikoololzboulets bref tu es un rayon de soleil au cas ou tu n'aurais pas saisi ... :lol: :lol: Je vais surement être pénalisé mais fallait que je le fasse :p

What happens , happens. - Spike Spiegel
1279
Membre
Lundi 8 Octobre 2007 à 18:54
J'imagine que ce forum a un sombre passé, marqué par de nombreuses déferlantes de boulets. Je veux dire, je suis acceuilli comme le messie.
°;;°
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Octobre 2007 à 18:57
Quelle analyse magistrale ... et tu n'as pas tort .. mais je crains que le pire ne soit à venir ... maximep je ne t'ordonne pas mais je te le demande ... lock le topic stp enfin je suis sur que tu t'apprétais à le faire

What happens , happens. - Spike Spiegel
189
Graphiste
Lundi 8 Octobre 2007 à 19:01
je lock, je lock, je lock...je fais que ça aujourd'hui, je rêve tant de partager une vrai discussion ou un soupçon de parole sensée... mais au lieu de ça .....je lock et je lock encore.......

:ZzZ:
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa