les caracteristique des objets

1312
Membre
Mercredi 24 Octobre 2007 à 10:26
voila commençant le jeu , je viens juste d'arriver a pickham , j'ai voulu voir avec le site quel serait les bons objets a mon niveau a acheter ou a fabriquer.
et je me suis aperçue qu'il y avait une grosse différence entre le jeu et votre site .
exemple : Fouet du serpent jeu : attaque 65 et site 23
tenue de voyageur jeu : def 39 et site 7

a quoi est du cette différence ? c'est une question qui me turlupine car du coup je sais plus trop pour voir les objets qui me conviendrait
merci d'avance pour les réponses
934
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Octobre 2007 à 10:52
Désolé je peux pas te répondre parce que moi non plus je ne comprends pas mais juste une chose fait attention aux fautes d'orthographes car ils ne sont pas les bienvenues sur ce site .
Sur ce à plus.

AmL : Car "elles ne sont pas" et non pas "ils" <_< . On ne donne pas des conseils si on est pas capable de les appliquer :p !
Ecoute la voix du singe:travaille ta queue agite là!!!!!!
1312
Membre
Mercredi 24 Octobre 2007 à 11:58
Désolée pour les fautes d'orthographes , j'essaierai d'en faire moins a l'avenir (mais ça seras pas facile :) )
1211
Membre
Mercredi 24 Octobre 2007 à 12:44
Je pense que par exemple pour le fouet de serpent cela rajoute bien 23 en attaque pour Jessica:love:ce qui fait bien 65 si son attaque d'origine est de 65-23=42
Donc la Jessica de ton jeu doit avoir une attaque d'origine de 42.
(Je pense que c'est ça)
1200
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Octobre 2007 à 14:30
Je suis du même avis que Mathieu13 c'est ton attaque d'origine qui augmente l'attaque sur le jeu :p
Boire du café empêche de dormir mais dormir empêche de boire du café !
1312
Membre
Mercredi 24 Octobre 2007 à 16:15
Merci pour vos réponses , je vais vérifier ça des que bébé se réveille .ça doit être la même chose avec la défense des objets alors.
en tout cas super site , il vas beaucoup m'aider je sens
1312
Membre
Mercredi 31 Octobre 2007 à 22:43
j'ai verifiée cet apres midi et c'est bien cela la defense ou l'attaque de l'objet se rajoute a celle de base