Est ce que ça vaut le coup d'acheter le jeu en JAP ?

77681
Membre
Jeudi 10 Août 2017 à 19:19
Bonjour tout le monde, est ce que acheter dragon quest X en japonais vaut le coup ? Je veux dire par làest ce que on peut bien comprendre l'aventure sans avoir à comprendre le japonais ?
Et est ce que pour jouer sur PS4 on a besoin d'un VPN ou il faut juste avoir un compte PSN jap ?

Merci de me répondre et à bientôt !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Août 2017 à 19:35
Alors oui Dragon Quest X en japonais vaux le coup, bien que pas réellement évident sans aides, on s'en sort. Pour la version PS4 normalement ça devrait passé j'ai pu faire un test avec un compte Switch Japonais et c'était bon, donc du côté de Sony ça devrais le faire je pense.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
77681
Membre
Jeudi 10 Août 2017 à 22:49
Merci pour ce reseignement et merci de m'avoir répondu
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Août 2017 à 09:31

Par contre le jeu je te recommande de l'acheter dès le mois de Novembre lorsque la version 4 sortira sur PS4, parce que sinon tu repassera 2 fois à la caisse, une fois pour la version All in One et 2 mois après la version avec la nouvelle extension une fois la bêta terminé, la sauvegarde jusqu'au niveau 20  est sauvegardé Smileys Dragon Quest Fan .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 11 Août 2017 à 12:58
Merci pour cette info car j'ai failli le prendre All in ONE!!!! Mais bon, avec le XI, j'ai de quoi patienter pour le X!!! Dire que je joue au XI avant le X!! Merci Sony et pour Nintendo, je préfère ne pas être vulgaire car j'avais acheté la WiiU juste pour DQX en 2013 ou 2014. On a vu ce que ça a donné !! Ma WiiU est devenu un fossile avec 5 cm à de poussière !! Comme Fire Emblem,qui s'est transformé en Fire Emblem X Shin Megami,et qui a disparu des radars! Mais bon,on aura un Fire Emblem Warriors...Sympa pour les 3 premiers DQ mais bon, déjà fini et en HD!!
Je suis PapyMARIO, j'ai 39 ans, je suis célibataire et je joue depuis environ 30 ans. Les jeux vidéos sont ma passion depuis toujours et mes séries préférés sont Phantasy Star, Y's, Fire Emblem et Dragon Quest bien sur !! Et je suis un "mordus" de Dragon Quest V !! Il est pas mignon mon Avatar
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Août 2017 à 19:22

Ca vaut le coup, et surtout si tu apprends le japonais. Franchement, ce n'est pas hyper complexe, et tu peux t'en sortir avec 2 mois de japonais (hihi)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !