Présentation de Akdov

9117
Membre
Jeudi 12 Août 2010 à 14:14
HelloO tout le monde !

Je m'appelle Akdov, j'ai beaucoup appris en lisant ce forum d'entraide alors j'ai décidé, enfin, d'y contribuer.

D'aussi loin que je me souviens, j'ai toujours été fan de RPG.
Je connais DQ depuis longtemps mais je n'ai jamais vraiment accroché au gameplay un peu simpliste et très rustique de prime abord.
Je fais surtout référence aux fenêtres et au texte qui n'a jamais évolué, je me demande bien pourquoi (c'très laid) -_-.
Et désolé mais je suis plutôt fan de FF à la base bien qu'il sont, je trouve, de plus en plus nuls T_T.

Du coup, je découvre vraiment DQ grâce au 9 sur DS auquel j'ai vraiment accroché.
On y retrouve tout ce qui fait un excellent RPG, et des graphismes à la hauteur de la console pour une fois.

Bien que tout ça semble très peu objectif, c'est comme ça que je ressent les choses.

Voilà, comme tout bon fan, je cherche à compléter le jeu à 100% et c'est grâce à vous que j'y arrive petit à petit.

J'ai peu être découvert quelques astuces. C'est pourquoi je me suis inscrit pour les poster sur ce fabuleux forum.

Merci d'exister, je vous souhaite une très bonne et longue continuation.

8652
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 14:15
Le Voleur Fantôme te Souhaîte la Bienvenue Parmis Nous.
8618
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 14:18
Bienvenue parmi nous and ENJOY !
Welcome to D-Q Fan ! :D
Sa faim à lui est ta fin a toi !

Tu veux vraiment mourir ?
Jeudi 12 Août 2010 à 14:18
bienvenu jeune aventurier celestellien
Que la force soit avec toi !!!

Jeudi 12 Août 2010 à 14:23
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Jeudi 12 Août 2010 à 14:27
Salut à toi akdov!Que ta visite sur le fofo et le site te soit bénéfique!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 14:31
:aaarg: bienvenue parmi nous and ENJOY :aaarg:
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8983
Membre
Jeudi 12 Août 2010 à 17:14
Bienvenue Akdov!

En ce qui concerne les RPG j'te comprends à 100%, moi aussi j'ai toujours préféré les FF aux DQ avant de découvrir DQ8 et DQ9 qui m'ont donnés envie d'essayer les opus old-school. Pis bon FF, à partir du 12 j'ai complétement lâché aussi, le 13 n'est pas franchement mieux d'ailleurs... =3=
8513
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 14:04
Bienvenue !
<< On m'a dit "faut pacifier faut désarmer" moi j'ai compris "faut pas si fier faut des armées".
La mort d'un homme est une tragédies, la mort d'un million d'hommes est une statistiques. >>
8012
Héros d'Avalonia
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 19:03
Bienvenue sur dragon quest fan
Ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/Lucrallo
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 19:19
bienvenue ô mage tout puissant cherchant la connaissance absolue du site dragonquest-fan
Ouvrez une école, fermez une prison.
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 19:20
bienvenue a toi
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)