Le Fromage

Mardi 27 Février 2007 à 10:29
sa sert a quoi un fromage vous pouvez me le dire ? :cry:
Le pote de Daffy duck
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Février 2007 à 11:10
Avec plaisir, les fromages servent comme attaque, Munchie les mange et selon le fromage, il fait une attaque diffèrente.
Tout est dans le site, je te rajoute juste la recette qui se trouve elle aussi sur le site... :)

Fromage (Pincée de présure + lait frais)
Fonction : Avec le concours de Munchie, inflige entre 6 et 10 points de dégâts de feu à tous les ennemis.

Fromage Piquant (Fromage + moisissure rouge)
Fonction : Avec le concours de Munchie, inflige entre 30 et 40 points de dégâts de feu à tous les ennemis.

Fromage Epicé (Fromage piquant + moisissure rouge + moisissure rouge)
Fonction : Avec le concours de Munchie, inflige entre 65 et 85 points de dégâts de feu à tous les ennemis.

Fromage Pimenté (Fromage épicé + super moisissure + bouse de dragon)
Fonction : Avec le concours de Munchie, inflige entre 150 et 170 points de dégâts de feu à tous les ennemis.

Fromage Froid (Fromage + moisissure d´élodée)
Fonction : Avec l´aide de Munchie, inflige entre 13 et 16 points de dégâts de glace à tous les ennemis.

Fromage Gelé (Fromage froid + moisissure d´élodée)
Fonction : Avec l´aide de Munchie, inflige entre 50 et 60 points de dégâts de glace à tous les ennemis.

Fromage G-Gla-Glacé (Fromage G-Gla-Glacial + super moisissure + bouse de dragon)
Fonction : Avec l´aide de Munchie, inflige entre 210 et 230 points de dégâts de glace à tous les ennemis.

Fromage G-Gla-Glacial (Fromage Gelé + Moisissure D'Elodée + Moisissure D'Elodée)
Fonction : Avec l'aide de Munchie, inflige entre 120 et 140 points de dégâts de glace à tous les ennemis.

Fromage Doux (Fromage + seve de desmonium)
Fonction : Avec l´aide de Munchie, rend de 30 à 40 PV à tous les personnages lors des combats.

Fromage Salé (Lait frait + super moisissure + seve de desmonium)
Fonction : Avec l´aide de Munchie, rend de 100 à 120 PV à tous les personnages lors des combats.

Fromage Divin (Lait frais + super moisissure + rosée d´yggdrasil)
Fonction : Ressucite un personnage durant le combat en lui rendant 50% de ses PV: taux de réussite de 50%.

Fromage Coulant (Lait frais+ pincée de presure + sel gemme)
Fonction : Réduit la Défense d´un groupe d´ennemis durant le combat

Fromage Epais (Fromage + fiole d´eau magique)
Fonction : Augmente la résistance de tous les personnages contre le feu et la glace durant le combat

Fromage Energisant (Fromage epicé + fromage G-Gla Glacial + sel gemme)
Fonction : Avec l´aide de Munchie, augmente la tension de tous les personnages d´un cran

Aide pour l'achat :

Moisissure rouge : 30 pièces d'or à Argonia.
Moisissure D'Elodée : 35 pièces d'or à Argonia.
Super Moisissure : 500 pièces d'or dans le sanctuaire dragoviens.

Aide pour les trouver :

Moisissure rouge : Ascantha , Pickham , Empycchu , Labyrinthe de Finelame.
Moisissure D'Elodée : Pickman, Chateaux de Trodain, Empychchu, Ruines de l'Abbaye.
Super Moisissure : Empycchu, Trois-Angles, Citadelle noire.
Super Moisissure : Moisissure Rouge + Moisissure D'Elodée + Feuille D'Yggdrasil.

Tout ce que tu as à savoir sur les fromages... ^^
Bonne chance !

Ps : Fromage Enérgisant + Tambourin de tension + Tambourin de tension + tension d'un personnage = le personnage qui a fait tension peut avoir une tension à 100, dès le premier tour :aaarg:
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Mardi 27 Février 2007 à 11:54
merci en plus je me suis trouvé moisissure d'élodée et j'ai fait Fromage+moisissure d'élodée=Fromage froid maintenant j'ai fromage froid et je me prépare un autre fromage et avec ma moisissure rouge je vais faire un fromage fromage épicé ^^
Le pote de Daffy duck
598
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Février 2007 à 12:52
merci tony-new
vive dragonquest,spartan et final fantésy XII
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Février 2007 à 13:59
Tu as oublié le fromage G-Gla-Glacial, alors je précise avec l'aide du site

Fonction : Avec l'aide de Munchie, inflige entre 120 et 140 points de dégâts de glace à tous les ennemis
Lieu d'acquisition : Empycchu de l'ombre

Recette: Fromage Gelé + Moisissure D'Elodée + Moisissure D'Elodée

Citation

Fromage Epicé (Fromage épicé + moisissure rouge + moisissure rouge)

Il faut bien entendu lire fromage piquant et pas épicé pour la recette

P.S: Vous êtes au courant qu'il y a un site et pas que des forums?!?!?!? (je parle pas pour toi tony évidemment)

P.P.S: Des fois il ya plusieurs recettes tony vous a donné la plus avantageuse
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Février 2007 à 14:32
Merci, j'ai rajouté la recette et corrigé l'erreur :)
189
Graphiste
Mardi 27 Février 2007 à 15:29
Eh les gars, c'est bien gentil mais pourquoi ne pas faire plutôt un lien vers le site :

=>cliquez ici<=

...juste pour faire comme si poppu travaillait pour quelque chose d'utile.... ><
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
311
Conseiller du Roi
Mardi 27 Février 2007 à 16:40
Ok, la prochaine fois, je ne rédige plus et je lui donne directement le lien vers la source (qui est toujours notre site) ;)
On sais tous que Poppu et les autres travaillent pour des choses très utiles ^^
1532
Membre
Mercredi 13 Février 2008 à 13:07
commant fait on pour que munchie attaque car j'arrive pas a lui donner du fromage
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Février 2008 à 13:59
Moi ! Moi ! Niark niark !

Bon alors... De un on ne fais PAS de doubles posts sur le forum de Poppu. De deux si jamais ça arrive, il y a un bouton "effacer" en haut à droite du message double-posté. Et de trois, c'est pas compliqué t'ouvre l'inventaire d'un perso en combat et tu sélectionne le fromage (bien entendu il faut l'avoir mis dans son inventaire de combat avant). T'as vu c'est bizarre, ça marche comme pour les autres objets ?!

(Je ne suis pas de mauvaise humeur, au contraire, juste que parfois il faut rechercher par soi-même, et parfois il faut éviter de se comporter comme un boulet :) ! Au fait... "comment", ça prend un "e" ^^ !)
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
515
Petite Comique
Mardi 26 Février 2008 à 00:34
Non... attends... ça marche avec tous les persos ? *éclat de rire* non mais sérieux depuis tout ce temps je pensais que seul le héros pouvait nourrir munchie ! Comme quoi les questions connes ça sert !
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Février 2008 à 08:44
Non c'est vrai? Mais personne à part son maître ne peut lui donner le fromage c'est impossible! Vous avez dénaturisé l'un des meilleurs "persos" du jeu c'est vraiment pas cool :snif:
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1279
Membre
Mardi 26 Février 2008 à 11:51
Ca, c'est à vérifier.

Sinon :

Citation ( alexis2713 le Mardi 27 Février 2007 à 10:29 )

sa sert a quoi un fromage vous pouvez me le dire ?

J'aurais presque envie de répondre "à faire des sandwichs, à déguster de préférence avec du bon pinard."
Et il me semble que l'utilisation des fromages est expliquée dans le jeu, donc bon...
°;;°