La bague de femme

797
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 5 Juin 2007 à 17:37
Je sais pas a qui la donnée, je crois que c'est au roi d'Ascantha mais je lui parle et c'est pas ça!
La terre nous a tous donner et nous lui donnons rien en retour quel injustice oublier... comme celle envers les animaux !
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juin 2007 à 17:43
Tu la trouvée dans le puits d'Aschanta mais la solution a déja été dites dans le forum utilise rechercher.^^

Bon pour toi il faut la donner a un homme qui est a l'étage de l'auberge de Lontania il te donnera une graine de sagesse.^^
Gnié ???

Zzzzzz
797
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 5 Juin 2007 à 17:47
Merci ! Un autre truc de fait ! Maitenant a nous deux Raphtorne 2 ! :chaise:
Tu va voir coment je m'appelle grosse brutte ! LOL
La terre nous a tous donner et nous lui donnons rien en retour quel injustice oublier... comme celle envers les animaux !
623
Membre
Mardi 5 Juin 2007 à 18:01
Moi aussi je me demandais a qui il fallait la donner.

EDIT : Essaye d'aller te presenter, ca serait bien.
"The conquest of Paradise"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juin 2007 à 18:04
Citation ( Section Quêtes=>Puit )

Ascantha : Vous pourrez trouver une bague de femme qui brille par terre. Vous aurez la possibilité de l'échanger contre une graine de sagesse si vous la donnez à l'homme se trouvant dans l'auberge de Lontania. Attention, il s'en ira peu avant que vous obteniez le bateau!

Enfin moi je dis ça, je dis rien!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
515
Petite Comique
Mardi 5 Juin 2007 à 23:28
T'es de bonne humeur Poppu, t'as pas locké le topic ? :)

Nan mais c'est vrai les gens, regardez un peu le site avant de poser les questions, il est trop bien fait pour mériter si peu d'attention *petite larme*
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Juin 2007 à 07:46
Plutôt trop dépité pour le faire... lol
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
189
Graphiste
Mercredi 6 Juin 2007 à 13:38
la phrase du jour :

plutôt que de remercier ou féliciter poppu et les autres participants pour le super travail rendu pour ce site...le mieux est encore de le visiter et de s'en servir... ;)

D'avance merci ^^

sur ce je lock ce topic...
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa