Vos créations musicales

Dimanche 11 Août 2013 à 18:26
Skrillex est pas répétitif et il n'y a pas de paroles :D
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Août 2013 à 19:28
Personnellement, j'aime pas. Il y a des morceaux avec du potentiel parce que certains riffs sont bons, mais c'est trop bordélique pour moi, y a pas grand chose de mélodieux dans ce qu'il fait je trouve.
Dimanche 11 Août 2013 à 19:33
Moi j'aime bien ^^ je ferais peut être un truc sur fl demain. :)
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Août 2013 à 21:07
C'est donc pour ça que tu voulais un tuto ¤;;¤
Dimanche 11 Août 2013 à 21:50
Perspicace le zenithian :D
5971
Sentinelle du Zénith
Lundi 12 Août 2013 à 13:54
Ok, donc tu as le droit à un tuyau, donc le voilà : si tu cherches un bon synthétiseur gratuit, Superwave P8 est très bien. Je te le dis, parce que chercher un synthé fait partie du parcours d'apprentissage x) Voilà, c'est tout, je vais pas non plus booster la concurrence xD
Lundi 12 Août 2013 à 13:58
Merci mais jai aucune notion musicale donc pour la concurence ben ce sera pas terrible ;)
5971
Sentinelle du Zénith
Lundi 12 Août 2013 à 14:57

Bah tu sais, les seules notions que j'ai datent des cours de flute et de chant du collège, j'ai juste travaillé le clavier pendant trois ans en solitaire au lycée, donc j'ai pas de vocabulaire musical, j'ai tout appris tout seul x) Comme quoi l'entrainement apporte beaucoup de choses.

14836
Miss DQFan
Lundi 12 Août 2013 à 18:08

Citation: Zenithian le Lundi 12 Août 2013 à 14:57

Bah tu sais, les seules notions que j'ai datent des cours de flute et de chant du collège, j'ai juste travaillé le clavier pendant trois ans en solitaire au lycée, donc j'ai pas de vocabulaire musical, j'ai tout appris tout seul x) Comme quoi l'entrainement apporte beaucoup de choses.

Mince ><, je pensais que t'avais plus de notions et que t'avais fait un peu de théorie.

J'espère que je ne t'ai pas embrouillé avec mes "tons" et mes "intervalles" ><.

En fait, je voulais pas dire que les basses que t'avais mises n'étaient pas de "vraies" basses mais disons que Do-Ré-Mi, c'est un peu, voire beaucoup trop simple et pas très intéressant (simple avis de chanteuse).

Et que tu pourrais, par exemple, mettre des basses comme: do-mi-sol (arpège) ou un truc du genre mais pas avec des notes qui se suivent.

Bon peut-être que c'est moi qui ai pas compris ta réponse à mon poste en fait "-- .

Scrogneugneu.
5971
Sentinelle du Zénith
Lundi 12 Août 2013 à 19:09
T'inquiètes pas je t'ai bien compris Sayofan ;) J'ai pas fait plus complexe parce que je trouvais que ça rendais pas mal, parce que le rôle de ces trois notes était de donner de la profondeur au morceau, sans c'était fade. Mais j'avoue qu'il y aurait eu moyen de faire plus complexe ^^
5971
Sentinelle du Zénith
Jeudi 29 Août 2013 à 11:52

Salut tout les DQ Fanniens ! Une fois encore je double poste, parce que c'est une coutume sur ce topic, et je vous glisse au passage que vous pourrez écouter un nouveau morceau samedi. Le titre : Heights. Bonne fin de semaine !

38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Août 2013 à 14:39

Super, plus de musique, plus de son, plus de puissance !

Bon ben voilà
Jeudi 29 Août 2013 à 19:29
Ha tient ce tropic tombe parfaitement avec le pourquoi je reviens sur le site Smileys Dragon Quest Fan
Mon dernier arrière grand-père est décédé il y a une semaine et demi et j'ai hérité d'un de ses accordéons (électrique) et en l'essayant j'ai pu remarquer qu'il y avait un mode ou on avait exactement les mêmes sons que dans les DQMJ dans les mélodies tristes et ténébreuse.
Et sachant que j'ai commencé ma chaîne YouTube de musique il y a environs 1mois et que je comptais faire des cover thème de musique dragon quest a la guitare (avec mon batteur et peut-être mon bassiste) je vais donc faire bientôt des reprises de musique dragon quest ou j'y ajouterais ce fameux accordéon :)
Donc à bientôt ;)
5971
Sentinelle du Zénith
Jeudi 29 Août 2013 à 20:29
Parfait, tu vas pouvoir faire tourner la boutique quand je serais pas là, c'est cool que d'autres gens participent x)
Jeudi 29 Août 2013 à 23:39
Ouai et j'espère que ça va vous plaire ! :)
Et je mettrais aussi les vidéos de mes concerts avec mon groupe parce qu'on va bientôt en faire et que dans cette fin d'année c'est sur y en aura :) Édit: j'ai écoutez vos vidéos et j'ai quelques conseils a vous donner. Premièrement votre volume ! Très important, parce que vous avez tendance a trop en avoir et votre son sature 😱... Même moi qui utilise de grosse distorsion mon son sature moins ! Et pour notre pianiste je conseillerais (en plus du volume a baisser) de mettre par exemple une compilation de ses œuvres(dessins) posté sur le forum ;), parce que voir un pièce comme ça en fond ça n'est pas très attractive... :/ Sinon j'ai bien aimé la plupart de ce que j'ai vu.