Vos créations musicales

Vendredi 30 Août 2013 à 07:46
Le roi de gotha et de retour , c'est trop bien :)
Il fait de la musique, c'est encore mieux :D
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Août 2013 à 09:40
Je sais pas si tu parles pour moi par rapport au son qui sature, mais sur tous mes morceaux pré Phoenix, j'enregistrais par bricolage, donc la qualité est pourrie, et les morceaux ne sont pas, avec du recul, très terribles. Mais avec Phoenix j'ai tout fait directement depuis FL Studio en raccordant mon synthé par midi, donc c'est un peu plus propre. Mais j'ai absolument pas traité le son, alors que pour mon morceau à venir, si. J'ai pu rencontrer quelqu'un de calé qui m'a appris les bidouilles importantes x)
Vendredi 30 Août 2013 à 10:41
Audacity t'a une perte de son minime si tu sais faire les bon reglages ;)
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Août 2013 à 10:49
Je sais bien, mais t'as surtout zéro possibilités musicales avec x)
5971
Sentinelle du Zénith
Samedi 31 Août 2013 à 11:44
Je vais pas m'étaler, place à la musique !
Samedi 31 Août 2013 à 13:29
J'adore, tout simplement excellent, sa change de tes anciennes musique ! un peu répétitive mais vraiment excellent, bravo à toi !
Samedi 31 Août 2013 à 13:44
Merci pour ton message Anntoijne :) et j'ai la musique qui coule dans mes veines ! Smileys Dragon Quest Fan
Et Zénithian pas forcément toi mais oui tes morceaux avaient un peu trop de volume et le son saturaient un peu. Édit: je viens d'écouter ta derniere musique et la le volume est très bien :) Par contre vers la fin a devenait trop répétitif j'ai décroché sans m'en rendre compte donc essaie d'apporter plus d'effet et de variation. Sans quoi le début super :)
Samedi 31 Août 2013 à 13:51
Elle déchire bien celle la.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
5971
Sentinelle du Zénith
Samedi 31 Août 2013 à 13:59
Merci tout le monde ! Oui c'est vrai que la fin peut être un peu monotone, mais je pensais avoir mis assez de sons annexes pour le relancer, notamment la mélodie de fond qui saute d'une oreille à l'autre et le petit coup de bruit blanc ^^
Samedi 31 Août 2013 à 14:45
Ha moi j'avais pas le sons qui saute d'une oreille a l'autre, peut-être qu'avec des écouteurs ça le fait ^^
Oui voila c'est "monotone" la fin .
5971
Sentinelle du Zénith
Samedi 31 Août 2013 à 15:16
Oui on l'entend mieux à l'écouteur ^^ Sinon, le bilan est ultra positif pour ce morceau, vous voyez que vous critiques m'ont boosté x) D'ailleurs il doit y avoir un bug sur Soundcloud parce que j'ai totalisé 7 like et 2 followers sur seulement 2 écoutes, je pense que le compteur de lectures est bugé... Enfin bref merci à tous ça me fait super plaisir ! :)
40334
Mister DQFan
Samedi 31 Août 2013 à 15:24

Je viens de l'écouter à l'instant, est franchement, j'adore :) ! Peut-être un peu répétitive, mais j'imagine que ça fait partis de la musique ;), et franchement, la fin de ma pas choqué ;).

Let me sing you a song, and let's sing along
5971
Sentinelle du Zénith
Samedi 31 Août 2013 à 15:26
Merci Tokah, et oui, j'ai construit la musique comme ça, certains trouveront aussi le rythme de percu moins recherché que Phoenix, mais c'est prévu également, j'ai voulu donner cette dimension au morceau volontairement ^^
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Septembre 2013 à 22:15
Le "Morceau du Zénith" ! Depuis le temps que je le cherche ! C'est le morceau des hauteurs, du vertige et de l'altitude... Le Zénith...
Commençons le jeu !
5971
Sentinelle du Zénith
Dimanche 13 Octobre 2013 à 15:00

J'avais zappé ce message, merci à toi ! ;) Et comme je ne reviens pas les mains vides, voici Spyrals !